Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Prison Break

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-08-2007 à 21:53:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un détenu du centre pénitentiaire guyanais de Rémire-Montjoly (15 km de Cayenne), qui était introuvable depuis trois jours, a fait sa réapparition mercredi matin, a annoncé le directeur de la prison.

"Les recherches avaient cessé depuis hier car on se disait qu’il allait bien finir par sortir de sa cachette", a déclaré à l'AFP Jean-Jacques Pairraud, le directeur.

Dimanche matin, l’individu d’origine brésilienne, en détention provisoire, "n’avait pas répondu à l’appel nominatif des surveillants".

"Il a été recherché activement dimanche et lundi par une quinzaine d’agents, des gendarmes assurant une surveillance à l'extérieur", malgré l'absence de traces à la périphérie de l'établissement, a expliqué le directeur.

L'homme a été aperçu mercredi matin sur le toit de la prison. "Je pense qu’il était à bout physiquement, a estimé M. Pairraud. On ne sait pas encore où il était caché depuis trois jours, j’ai préféré qu’il soit récupéré par le service médical et qu’il ait d’abord à boire et à manger avant de l’interroger".

De source proche du dossier, avant l’ouverture de ce centre pénitentiaire il y a quelques années, la commission de sécurité avait notamment déploré de nombreux angles morts dans l’architecture de l’établissement.

--------------------
Tita
Tita
   Posté le 03-08-2007 à 01:13:10   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

il a voulu faire comme le panda


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-08-2007 à 08:02:34   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je pense chere vanille que tu aller nous devoiler des choses tres interessante sur la serie


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-08-2007 à 08:07:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

je pense chere vanille que tu aller nous devoiler des choses tres interessante sur la serie

vi zai po résisté, tu m'en veux po


Tita a écrit :

il a voulu faire comme le panda

viii et il est aussi doué que lui


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 20:10:38   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi a écrit :

je pense chere vanille que tu aller nous devoiler des choses tres interessante sur la serie


Voyons ma tite Addi ! Si tel avait été le cas, en tant qu'admin, Vanille l'aurait mis direct à la bonne place dans le post Télévision


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Prison BreakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum