Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Problème technique de cette semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 19:40:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-412989-1.html

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-08-2007 à 20:14:39   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Mets le en je sais pas comment ça s'appelle, mais en truc qui bouge pas au début du post

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-08-2007 à 20:15:11   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Arffff ben vi ! Tu saurais pas le faire vu qu'on n'a pas accès au panneau

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 20:21:09   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Arffff ben vi ! Tu saurais pas le faire vu qu'on n'a pas accès au panneau

et viii arrête le café et prend de la tisane

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-08-2007 à 20:25:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille Houlààààà ! Tu veux que je mette notre conversation msn ici ????

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 20:38:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Vanille Houlààààà ! Tu veux que je mette notre conversation msn ici ????

des menaces

--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 11-08-2007 à 12:52:44   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou tout le monde je suis reviendue de vacances mais je voit que allo forum n'a pas chomé pendant les vacances ^^"
il est oùùù not' panneau d'admin ?? !!
T_T
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-08-2007 à 14:55:47   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Choopeta l'est parti en vac aussi

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-08-2007 à 15:01:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Choopeta a écrit :

coucou tout le monde je suis reviendue de vacances mais je voit que allo forum n'a pas chomé pendant les vacances ^^"
il est oùùù not' panneau d'admin ?? !!
T_T


Je t'ai laissé beaucoup de messages via MSN et j'ai tjrs pas de réponse de ta part je t'ai expliqué que l'on avait un soucis avec alloforum et il faut lire le sujet avec le lien ci-dessus, bonne lecture.


Edité le 11-08-2007 à 14:59:27 par vanille300




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-08-2007 à 16:29:49   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

les messages flash sont revenus mais alors........ quel bordel

--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 12-08-2007 à 11:55:58   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

en gros y a plus qu'a attendre et faire avec en attendant vu que sans la zone ... on peu rien faire
keleuretil
keleuretil
   Posté le 12-08-2007 à 16:38:25   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Il me semble que chaque fois que je poste un message, je monte en grade "blablateuse".

Tout à l'heure, j'avais un ti lion. Un message plus tard, me vala avec la grenouille alors que je venais juste d'adopter le lion.....

--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 12-08-2007 à 16:39:30   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   



En effet, après un message, me vla Pandi Panda. C'est Tita qui va bouder si je lui pique son nounours.

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 12-08-2007 à 19:11:52   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Keleuretil a ben non, là t'es un hippo




Un truc bizarre aussi, c'est quand on a posté un message et qu'on revient à l'accueil, ça met qu'on a posté, mais c'est pas le bon titre du post

Quand je dis que c'est le bordel !!!

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-08-2007 à 22:20:28   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Martine a écrit :

Keleuretil a ben non, là t'es un hippo




Un truc bizarre aussi, c'est quand on a posté un message et qu'on revient à l'accueil, ça met qu'on a posté, mais c'est pas le bon titre du post

Quand je dis que c'est le bordel !!!


C'est rien de le dire !! Et pi, c'est un snoopy pour keleuretil

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-08-2007 à 12:21:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et bien désolé, pour le moment, il n'y a aucun changement, c'est déprimant et mercii de tjrs venir

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-08-2007 à 21:20:59   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   


je veux retrouver notre forum d'avant

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Problème technique de cette semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum