Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Un prof d'unif trouve l'auteur de la blague ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-06-2006 à 17:39:09   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Un prof d'unif trouve l'auteur de la blague la plus drôle du monde

(Belga) Un professeur d'université britannique, Richard Wiseman, aurait trouvé l'auteur de "la blague la plus désopilante au monde", selon un sondage mené sur internet auprès 300.000 participants, il y a cinq ans.

D'après le journal 'Daily Telegraph' qui rapporte l'information dans son édition de vendredi, Wiseman, de l'université de Hertfordshire, estime que le comique irlandais Spike Milligan (1918-2002) aurait lancé l'idée de base du fameux gag dans un sketch télévisé en 1951.

L'histoire qui ferait crouler de rire le monde entier parle de deux hommes partis à la chasse dans un bois. Soudain, l'un de deux tombe à terre comme mort. Son compagnon de chasse s'inquiète et appelle par GSM un médecin.
"Mon ami est mort et a les yeux vitreux, que dois-je faire?", demande-t-il.
"Calmez-vous, monsieur, nous devons d'abord être certains qu'il est bien mort", lui réplique son correspondant.
Suit alors un silence sur la ligne, puis un violent coup de feu tonne.
"OK et maintenant que dois-je faire?". (GFR)


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-06-2006 à 00:50:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

euh ben non c'est po drôle


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-06-2006 à 12:28:42   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille c'est de l'humour très très noir

Mais rassure toi je ne trouve pas la blague drôle non plus


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-06-2006 à 12:31:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, ah ba voilà zaime po le noir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Un prof d'unif trouve l'auteur de la blague ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum