Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Ptit massage

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 21:41:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

http://media.putfile.com/catmassage


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-05-2006 à 21:59:50   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Il en a de la chance le toutou! Trop marrant ce chat!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 22:23:24   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

oui ça laisse réveur


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-05-2006 à 23:40:23   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

aadoorabblee!!le chien est trop marrant,il ne bronche po!


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 23:42:03   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

addi , parce que tu crois que je broncherai moi, si on me massait comme ça


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-05-2006 à 23:50:54   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ben le mien il me fait ça tous les soirs quand je regarde la télé, et bien je peux vous dire que c'est pas si agréable que ça

En plus, il tête mon pull

Mais j'l'adore tellement que j'le laisse faire

Paraît que c'est parce qu'ils ont été sevré trop tôt qu'ils font ça


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-05-2006 à 23:54:51   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ppa ,heuuuuuuuuu!!!,t'as peu etre raison .massage a domicile,et gratis,meme moi je ne refuserais pas de la part du chat


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 23:55:30   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

titinette , mdr j'ai cru que tu parlais d'un mec .... je me disais qu'il était vachement chaud quand même, tous les soirs à travers le pull, ça devait devenir barbant mais c'est quand t'as parlé de "sevré" là quand même ça a fait tilt


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 23:57:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, ah les hommes ce que vous avez l'esprit mal placé


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-05-2006 à 23:58:17   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa t'es trop c** toi alors j'ai failli faire pipi dans ma culotte


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 29-05-2006 à 00:00:18   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-05-2006 à 00:01:02   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

titinette,ppa ,vous etes des sacres numeros!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-05-2006 à 00:02:04   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ben faut pas être

Surtout ne change pas

Rooo j'ai trop ri là


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 29-05-2006 à 00:10:09   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ben sincèrement j'étais plutot choqué que tu racontes ça et je me disais qu'il avait l'air c** ton mec, j'imagine bien la scène, toi entrain de regarder la télé et un sadique entrain sucer ton pull, mdr


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-05-2006 à 00:15:02   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Roooo ben tu vois quand on pense mal

Je te rappelle qu'au départ c'est d'un chien et d'un chat qu'il est question


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-05-2006 à 10:49:08   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , t'es trop toi alors!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 29-05-2006 à 18:42:20   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Envoyer un message privé à Corneil G   

Lool le chat qui lauve sur le chien c'est cool pour le chien !

Sa me change des vidéo de vivisection, Merci merci !


--------------------
Florent and Youki
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 29-05-2006 à 19:01:50   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

tranquillou ceux là raaaa la chance


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Ptit massageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum