Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Ma ptite Angel a fait l'exploratrice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-09-2006 à 12:29:51   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben oui, ça faisait un pti temps que je voyais qu'elle avait envie d'aller faire un tour dans la maison. En fait, j'habite un appart dans une maison.

Donc, ce matin, en rentrant de mes courses, j'ai laissé la porte ouverte et bien sûr, je la suivais de près.

Elle est sortie prudemment, tout doucement, pas très à l'aise. Elle a été faire un tour au 2ème de là, elle est redescendue au rez-de-chaussé et là, elle a miaulé un bon coup et hop, de retour au 1er, assise devant la porte de l'appartement pour que j'ouvre la porte.

Exploratrice mais pas téméraire!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-09-2006 à 17:09:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

c'est souvent les chats quand ils habitent en appart, sont curieux mais ont vite la trouille


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-09-2006 à 18:31:18   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Bah! Comme ça, elle a vu ce qu'il y avait derrière la porte.

Ah mais ma voisine du 2ème, elle laisse carrément son chat se promener dans la maison mais je ne l'ai jamais vu. Elle était étonnée parce qu'il avait l'habitude de venir gratter à la porte quand c'était l'ancienne locataire. Il venait lui dire bonjour.

Enfin, bon, moi, je n'oserais pas laisser Angel se promener toute seule. Ben oui, il suffit que quelqu'un entre à ce moment là et hop, le chat est parti!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-09-2006 à 18:56:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, oh oui, suis à la campagne mais j'y fais attention à ma tite Vanille


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-09-2006 à 20:21:48   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah vi alors! Je te comprends! Je ne pense pas qu'elle sortirait dehors vu qu'elle ne sort déjà pas sur mon balcon mais un accident est trop vite arrivé! J'aurais bien trop peur!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-09-2006 à 22:15:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, ma 1ère minette, Maya a était écrasé, il y avait un défilé de motos et allaient beaucoup trop vite bref elle a sursauté en entendant un abruti faire des dérapages et elle a bondit au milieu de la route, je ne raconte pas la suite mais depuis ce jour je la revois


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-09-2006 à 22:17:17   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben vi, je te comprends!

On oublie pas nos ptis amours.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 08-09-2006 à 23:26:18   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

c'est drolement dur vanille300


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-09-2006 à 23:34:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, oh cette journée je ne suis pas prête de l'effacer le 04 juin 2004 le matin et le soir j'avais chez moi vanille une minette de 2 mois qui m'a permise de remonter la pente mais ma maya restera graver dans ma mémoire car on dit que les chats sont indépendants oui ba moi j'ai eu de la chance avec elle et avec vanille car elles sont affectueuses, calines, ne griffant pas, ne mordant pas bref des amours


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 08-09-2006 à 23:45:43   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Bah comme toi ! tel maître, tel animal !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-09-2006 à 00:03:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, oh tu le sais hein que tu es un amour mais tu voulais que je le dise


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-09-2006 à 10:41:52   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Vanille le chat de ma tante a eu a peut pres la meme histoire elle s"apelait Grafiti elle etait magnifique tres affectueuse et out moi qui ne suis pas trop chat eh bien celle ci je l'adorait et quand il on demenager elle est allée se promener devant la maison et les voisins avait des poules en liberté alors le chat en a poursuivit une sur la route et puis une voiture est passé quand elles traversaient et la poule et pu passé mais pas le chat


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-09-2006 à 12:06:49   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Malheureusement à la campagne, ça arrive souvent!

Ma maman m'a un jour expliqué qu'ils avaient un chat tout blanc. Mais le pauvre était sourd et aussi, pareil, un jour, une voiture est passée et voilà.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-09-2006 à 12:30:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Le chat est une bête à malheur mais il donne tellement d'amour alors moi j'ai réglé la question, dehors je l'attache et elle a une laisse de 8m elle peut se promener tte la journée et maman et rassuré


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-09-2006 à 13:07:11   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben vi! 8 mètres, c'est bien ça!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 10-09-2006 à 16:11:49   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ppa a écrit :

Bah comme toi ! tel maître, tel animal !


pauvre ti coeur alors car tu verrais notre angel , elle est assez peureuse, masi adorable quand elle se cache et qu on panique parce que personne la trouve et qu on crois qu elle est tombee du balcon , une tite canaille ce jour la


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-09-2006 à 19:10:02   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben vi, je m'en souviens! On l'a cherchée partout!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Ma ptite Angel a fait l'exploratriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum