Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Quel homme êtes-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-03-2007 à 09:39:13   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Quel homme êtes-vous ?


S'interroger sur la condition masculine est dans l'air du temps. Des visions s'opposent, des études fleurissent. Le groupe Mondadori s'est penché sur les mâles des années 2000.

Après les métrosexuels, les rétrosexuels ou encore les übersexuels, en voici d'autres. Cette fois, l'étude de Mondadori France Publicité analyse les comportements des hommes de 18 à 60 ans. Résultat : il semblerait que l'homme des années 2000 soit sorti du modèle unique. Cinq types d'hommes apparaissent :

Le «winner attentionné» (16%) «Mec parfait» rationnel et indépendant, il recherche l'équilibre entre le travail, le couple et les copains. Il se réfère à un statut professionnel, social et économique. Il surfe, va au cinéma et achète des magazines.

Le «zappeur caméléon» (16%)
Jeune, narcissique et insouciant, il mute et s'adapte, refuse le masculin traditionnel et fuit les modèles établis. Grand consommateur de presse gratuite et d'Internet.

Le «néo-macho» (10%)
Solitaire, peu sûr de lui, il est à la reconquête de valeurs perdues comme la force et la puissance physique. «Bad boy» ou « beauf rigolo », il assume. Internet est son média préféré, suivi de la télévision.

Le «nouveau sensible» (24%)
Proche de la quarantaine il « crise ». Fragile, en recherche de «coaching» pour redonner du sens à sa vie et retrouver des valeurs. Ses médias préférés sont la radio et la presse écrite.

Le «happy boomer» (34%)
Hédonistes et optimistes, ils ont 50 - 60 ans. Ils aiment les bons produits et avoir l'information en temps réel. Ils s'informent via la radio ou la presse écrite.

Et vous, vous êtes de quelle tribu ?

----------------------------------------------------------------------------------------

Vu le nombre important d'hommes ici, je demanderai plutôt : Et votre homme il est de quelle tribu ?

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-03-2007 à 09:43:53   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Le mien, un mélange de ces trucs là mais pas un ne lui convient vraiment


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 10:21:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pareil le mien c'est un peu de tt ça, avec en majorité du «winner attentionné» m'enfin le mien il est parfait de tte façon


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-03-2007 à 10:26:25   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 ça n'existe pas un homme parfait !!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 10:29:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

vanille300 ça n'existe pas un homme parfait !!!


si si le mien mais il est parfait à mes yeux il a ses défauts comme tous mais vraiment insignifiant pour moi


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-03-2007 à 10:30:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 rhaaaaaa c'est beau l'amour !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 10:32:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

vanille300 rhaaaaaa c'est beau l'amour !


10 ans de bonheur


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-03-2007 à 11:39:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Encore quelques années et ça te passera


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 11:45:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Encore quelques années et ça te passera

rooo tu dis ça comme si ... enfin euh bon j'espère pas, on fait tout pour que ça reste magique en tout cas


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-03-2007 à 11:48:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben bizzarement, au bout d'un certain temps, avec l'arrivée des enfants, les défauts de Mr qu'on ne voyait pas avant deviennent très visibles d'un coup Mais c'estpas grave, l'amour est là tout de même (16 ans d'amour dont bientôt 9 de mariage)


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-03-2007 à 11:52:25   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle a écrit :

Encore quelques années et ça te passera

La voix de la raison


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-03-2007 à 11:54:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je dirai plutôt la voix du vécu


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 11:56:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Je dirai plutôt la voix du vécu

vi beaucoup le disent de tte façon et la différence c'est qu'on a pas encore d'enfant alors bon c'est pas pareil, m'enfin on essai de casser la routine le plus souvent possible


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-03-2007 à 13:36:04   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Profitez bien l'un de l'autre tant que vous n'êtes qu'à deux. Après, c'est différent, je ne dis pas que c'est plus mal, mais c'est différent. Mais je ne suis pas entrain de dire qu'il ne faut pas faire d'enfant non plus, les miens, c'est ce que j'ai fait de mieux dans la vie mais c'est clair que ça sème un peu des désaccords entre les parents après.


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 29-03-2007 à 14:48:32   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Moi je me reconnais pas dans tout ça ... mais je suis parfait quand même


--------------------
freeman
Mes 3 ptits gars
freeman
   Posté le 29-03-2007 à 15:12:18   Voir le profil de freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman   

Et bien le mien , je vais dire qu'il est :

winner et zappeur après 21 heures 30 ( Pour les premières phrases de chaque paragraphe ... lol )

ensuite il est :
néo-macho et nouveau sensible de 7h à 21h29

pour ce qui est du happy boomer va falloir attendre quelques années .
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 19:18:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

freeman a écrit :

Et bien le mien , je vais dire qu'il est :

winner et zappeur après 21 heures 30 ( Pour les premières phrases de chaque paragraphe ... lol )

ensuite il est :
néo-macho et nouveau sensible de 7h à 21h29

pour ce qui est du happy boomer va falloir attendre quelques années .

c'est bien ça un homme différent en fonction de l'heure


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 19:19:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa a écrit :

Moi je me reconnais pas dans tout ça ... mais je suis parfait quand même

Doucement va t'asseoir, t'as les chevilles qui enflent


--------------------
Steph
Steph
   Posté le 30-03-2007 à 12:14:31   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Perso tous les sondages que j'ai fait disent que c'est moncôté féminin qui a le dessus en moi ... et là je me retrouve pas dans ces descriptions, c'est grave docteur ? ^^


--------------------
hippo
Heu--reux
hippo
   Posté le 30-03-2007 à 14:55:45   Voir le profil de hippo (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippo   

Le «nouveau sensible» me semble parfait .


--------------------
helimidade
helimidade
   Posté le 30-03-2007 à 15:36:31   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

D'après mes frangines le mien est parfait, elles m'envient toutes

Quant à moi je lui trouve toutes les qualités et un seul défaut: il est "papa poule" et me couve tout le temps; vous me direz Mesdames, que c'est une qualité...oui, mais..non, pas vraiment parce que parfois c'est "pesant"; même si c'est agréable d'avoir quelqu'un aux petits soins pour soi, on a quand même envie parfois de pouvoir prendre quelques risques


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-03-2007 à 17:56:51   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

helimidade je suis d'accord avec toi ! En plus je suis bien trop indépendante que pour supporter ça !


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 30-03-2007 à 22:51:44   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

le mien est pas dans la liste, moi c'est une bete de sexe

je le case dans quelle categorie ?

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-03-2007 à 23:01:38   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 30-03-2007 à 23:30:35   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

titinette a écrit :

Chipie


donc il a pas droit a un endroit lui

heureusement qu'il sait consolé

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Quel homme êtes-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum