Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Quel est votre animal préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre animal préféré ?
 
Les chiens, évidemment
Les oiseaux
Les chats
Les reptils
Les rongeurs
autre, préciser :)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Animafolie
Animafolie
   Posté le 26-04-2006 à 00:49:11   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Sur un forum de chiens, j'imagine que la plupart des réponse vont être les chiens

Pour moi en tout cas c'est les chiens parce que c'est intelligent et fidele !
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-04-2006 à 10:02:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

et bien pas facile pour moi je ne peux voter qu'une fois mais mais je met sur le même plan chien et chat : la fidélité et l'indépendance (tiens des qualités que les hommes devraient avoir ):):): )


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 26-04-2006 à 13:10:00   Voir le profil de tomy987 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

moi j'ai voté chiens

vanille tu peut voter pour des choses différentes je crois
si tu apuiys sur ctrl quand tu choisis


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-04-2006 à 16:34:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

vi tomy mais j'ai étais trop et paff j'ai cliqué et maintenant c'est trop trop rapiiiiiiiiiiiiiiide la titi ):):):


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 27-04-2006 à 01:40:02   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

je crois que j'avais pas mit multichoix donc t'aurait pu mettre qu'une réponce meme a sa.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-04-2006 à 14:47:38   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben j'ai un chat mais j'adore les chiens donc les chiens et les chats.
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2006 à 18:50:34   

Ben pour moi ce sont les loups et les dauphins mes animaux préférés!!
Et étant donné que le loup et le chien sont trés proches je dirais aussi le chien

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-05-2006 à 13:57:15   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

chien,chat,et vaches


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 09-05-2006 à 00:11:31   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

lol jespère que t'est végétarien lol
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 14-05-2006 à 18:38:38   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

Moi c'est les chiens (beagle ou Jack russell terrier) ou le renard !

Sauf qu'il est interdit de possédé un renard car considéré comme nuisible A TORS moi je m'en fiche un jour j'en aurai 1 !!

Moi les chasseurs je les em***** !!
Animafolie
Animafolie
   Posté le 14-05-2006 à 23:05:08   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

C'est comme ma mere avec son adoration pour les moufettes lol, mais eux non plus on na pas le droit d'en avoir, meme opérer...
cmoituvoi
   Posté le 19-05-2006 à 09:09:38   Voir le profil de cmoituvoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmoituvoi   

Les chats pour leurs indépendances
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2006 à 18:43:59   

j'ai répondu les chiens, mais j'aurais aussi bien dit les chats
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-11-2006 à 19:42:16   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben heureusement qu'on fait remonter les posts de temps en temps j'avais pas voté

Pour moi ce sont les chats à 200% ! Mais surtout les chats persans pleins d'poils


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  Quel est votre animal préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum