Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 question de conscience

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-12-2006 à 10:15:21   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

voila hier discuttant avec un amis , il m a dit d etre "humaine" je vais vous expliquer la situation et aimerais vos avis sur la question

comme vous le savez marc et moi devons aller dans une maison avec nos toutous.

bein hier le huissier a enfin donner une date entre la 19 et le 22 de ce moi ci.

lorque je dis a cet ami que le huissier aurais pu me donner une date precise car je suis impatiente de quitter l endroit ou je suis il me dit que je suis pas a deux jours pres (et ce en rapport avec noel)

_bon les gens ont JAMAIS pyer le louyer en 7 mois qu ils sont installer

_ils font des degats

_menacent les voisins verbement et veulent les frapper

_la maison contien un e grande salle de bain avec douche, baigoire , lavabo et wc il y a aussi un wc au rez de chausser mais l homme va pisser sur le mur du voisin

_ils ont ete il y a peut casser le poullailler du petit vieux d a cote

terrorisent les voisins avec leurs chiens agressifs qu il leur arrivent de laisser courir en rue (quartier residentiel ou les enfant jouent a meme al rue)

donc pendant qu ils juissent d un bien dont ils n ont jamais payer le loyer et qui en plus ont arracher tout le tapis des chambres (un atpis cher anti feu et anti tache) ils ont arracher le plafonnage de la cuisine aussi

moi je suis dans un mini truc, humide, froid (tellement que j ai une ratte malade)

je sasi que noel reste noel , mais bon ce serais sympas pour les voisins de pouvoir partir reveilloner en tranquilite szans avoir a craindre pour leurs biens a leur retour

et pour nous d avoir un endroit a nous aussi, car la ou on nous loge c est campign, tout nos truc dans des caisses et sacs entasser dans le garage puisque l endroit ou on est est mini

la question est la suivante

est ec que selon vous j ai tord de me rejuir et d avoir envie d une date precise ?

ai je tord de desirer mon lit acr celui que j ai me fais mal au dos
de desirer au plus vitte un chauffage et plsu d humidite ?

tout cela en sachant comment sont ces gens

merci de vos reponses a toutes et a tous

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2006 à 13:12:21   

... si ces gens sont des "monstres", comme tu les décris, en effet pourquoi leur faire encore des faveurs? Il y a des règles élémentaires de savoir-vivre, —qui sont valables pour tous et toutes— et s'ils ne savent s'y tenir, en effet, il y a longtemps qu'ils devraient être chassés de cette maison où, de surcroît, ils ne paient rien.
Je souhaite vivement donc qu'ils te libèrent la place pour le 19, car ces gens-là fêteraient-ils Noël…? Immoraux comme ils le sont, c'est à se le demander.
… Voilà mon avis: il est sec, tranchant mais dans certains cas, il faut cesser de tergiverser!
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 15-12-2006 à 13:15:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je suis d'accord aussi. Un loyer, ça se paie, sinon, c'est la porte !


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-12-2006 à 16:51:12   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

aujourd hui ils ont essayer de faire appel , ils ont payer un avocat pour cela, asi il y a un teme qui est dit dans le jugement et qui veut dire qu il n y a pas moyen de rester contrairement a ce qu ils veulent

le huissier a dit que le 20 a 9 heures il le sexpulse, le 19 on ira chercher un ami a mons , pour que le 20 il sois la ainsi si ils essayent d entrer a nouveau par la force on sera quand meme 3 dans la maison car avec eux on sais jamais a quoi s attendre

plus que 4 jours et on aura notre chez nous :-)


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

ppa
ppa
   Posté le 15-12-2006 à 18:27:18   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

votrechipie , c'est bien normal que tu aies envie de rentrer au plus tôt dans cette maison et en connaissant une date fixe.

Mais tu sais l'huissier est soumis aussi aux contraintes de disponibilité de la force publique et peut-être qu'il n'avait pas encore de date précise pour leur mise à disposition.

Je comprends pas, le proprio ne répare pas les dégâts ??? Tu rentres dans une maison délabrée ? Parce que à te lire y'a bien 1 semaine de travaux surtout si il faut tout repeindre....

En France comme en Belgique les locataires ont des droits importants. Alors effectivement quand ils sont de mauvaise foi c'est rageant et c'est souvent le cas mais bon pas toujours !

En tout cas SUPER MERCI pour ta jolie carte de Noël qui m'a fait super plaisir ! Je prépare la mienne


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-12-2006 à 21:06:58   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

de rien pour la carte c etais un plaisir de vous en envoyer ;-)

bein le proprio c est mon beau pere et bien sur il va intervenir pour les travaux , ca il sais que j vais pas payer pour eux , aujourd hui comme tout les jours je suis passe et ils regardaient la tv, apparement rien ne bouge, ils sont cons d attendre le huissier car il va embarquer leurs trucs et les mettres a un endroit ou ils devrons payer pour les ravoirs , pas fufu eux a croire que l alcol leurs a bouffer toutes leurs neurones


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 09:48:07   

votrechipie a écrit :

de rien pour la carte c etais un plaisir de vous en envoyer ;-)

bein le proprio c est mon beau pere et bien sur il va intervenir pour les travaux , ca il sais que j vais pas payer pour eux , aujourd hui comme tout les jours je suis passe et ils regardaient la tv, apparement rien ne bouge, ils sont cons d attendre le huissier car il va embarquer leurs trucs et les mettres a un endroit ou ils devrons payer pour les ravoirs , pas fufu eux a croire que l alcol leurs a bouffer toutes leurs neurones


Etonnant ça, qu'ils ne bougent pas ... pourvu qu'ils n'ont pas programmé de tout faire sauter, avec une bonbonne par exemple !
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 16-12-2006 à 10:53:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Rrrro, ben t'es rassurant Mephisto !!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 16-12-2006 à 11:09:06   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ptr t es marrant toi

on est a spriont pas a liege ptr


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  question de conscienceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum