Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Question qui demande réponse !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-03-2007 à 17:48:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tout d'abord kikou tout le monde !

Je voudrais savoir ce que vous feriez si sur un forum, on s'était permis de vous traiter de pétasse ?

Qu'attendriez-vous du wm et/ou de l'admin et de la modération ???

Je précise que je ne rentrerai pas dans les détails mais j'aimerai juste avoir votre opinion là dessus !

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-03-2007 à 18:34:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi tu connais mon opinion, si c'est dit de manière rigolote ou sympathique ok, si c'est dit de manière vulgaire alors la et je demanderais des excuses non mais


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-03-2007 à 20:10:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille ça n'a pas été dit avec humour et excuse moi mais même dit avec humour ça reste vulgaire et incorrect !!! Je suis d'accord avec toi pour les excuses, mais alors sur le forum ! C'est là qu'il m'a insultée, pour moi ça doit être là qu'elles doivent être mise


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-03-2007 à 20:46:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah oui pour les excuses j'entendais bien en officielle evidemment sinon c'est trop facile


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 04-03-2007 à 21:03:44   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Titinette, ce n'est pas la fille avec qui tu t'es disputé sur thc quand meme ?

De toute façon quelle que soit la personne elle m'entendrait ça c'est sur, les modos ou admin devraient enlever le message du forum.

Te connaissant t'as pas du te laisser faire quand meme.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-03-2007 à 21:09:04   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie non ce n'est pas elle du tout D'ailleurs si je te le disais, tu ne le croirais pas

Je ne l'ai appris que hier soir, donc plusieurs jours après et il a enlevé le message lui même Mais pas de bol, on l'a vu


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-03-2007 à 21:25:51   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je demanderais des excuses sur le dit forum. Je mettrai un avertissement à la personne, ça se passerait une fois mais pas deux !!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 04-03-2007 à 22:37:33   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

titinette a écrit :

Chipie non ce n'est pas elle du tout D'ailleurs si je te le disais, tu ne le croirais pas

Je ne l'ai appris que hier soir, donc plusieurs jours après et il a enlevé le message lui même Mais pas de bol, on l'a vu


ha bon, bein j'espere qu'il s'est excusé au moins.

Message édité le 04-03-2007 à 22:49:17 par vanille300


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 04-03-2007 à 22:43:48   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette, bien franchement, je ne cherche meme pas a comprendre,je vide mon sac envers la personne " x",et ensuite,je ne met plus les pieds dans le forum!!!!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 05-03-2007 à 10:13:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je ne crois pas que c'est la solution Addi. Imagine, quelqu'un dit quelque chose de mal sur toi ici, à ton tour tu vides ton sac et tu ne viens plus sur le forum. Ce qui veut dire que tu pénalises tout le reste du groupe avec qui tu t'entends bien. Non, je ne ferai pas ça moi.
J'attendrai les excuses sur le dit forum, je lui dirai ses 4 vérits en MP et je ne me passe pas du forum si le forum est sympa.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-03-2007 à 10:40:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Le pbm est que cette pers ne s'excusera pas sur le forum, à part si le webmaster et l'admin lui oblige


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 05-03-2007 à 10:45:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Alors, on ignore cet individu. Et on continue de papoter avec les autres.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-03-2007 à 10:54:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, on va voir ce que Titinette en pense, elle a peut être des nouvelles


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 05-03-2007 à 11:01:09   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coccinelle a écrit :

Je ne crois pas que c'est la solution Addi. Imagine, quelqu'un dit quelque chose de mal sur toi ici, à ton tour tu vides ton sac et tu ne viens plus sur le forum. Ce qui veut dire que tu pénalises tout le reste du groupe avec qui tu t'entends bien. Non, je ne ferai pas ça moi.
J'attendrai les excuses sur le dit forum, je lui dirai ses 4 vérits en MP et je ne me passe pas du forum si le forum est sympa.



c'est vrai coccinelle,tu as raison,
mais je t'avoue que j'ai tendance a agir avant de reflechir


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 05-03-2007 à 11:55:26   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

et tu peux pas le tuer dans un duel au petit matin ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-03-2007 à 14:50:05   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Toujours pas de nouvelles et comme d'habitude le wm ne répond pas Quand à l'admin... on verra bien !!!

Mais je lâche pas et tant qu'il n'y aura pas eu sanction j'emmerderai mon monde

ppa euh... Bonne idée tiens !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-03-2007 à 15:38:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon pour WM, on sait qu'il a un délai de 15 jrs avant de répondre


--------------------
hippo
Heu--reux
hippo
   Posté le 05-03-2007 à 16:13:20   Voir le profil de hippo (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippo   

C'est incroyable ce genre de situation !

Je ne comprend pas que certains pourrissant un forum et que personne ne fait rien .

Courage à toi titinette


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-03-2007 à 20:13:22   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

hippo merci


Vanille je te donnerai les dernières nouvelles sur msn mais là je

15 jours pour répondre ! Je te parie ce que tu veux qu'il ne me répondra jamais !


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 05-03-2007 à 20:55:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Alors s'il gère son forum comme ça, ce n'est pas la peine


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-03-2007 à 22:38:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et Cocci, il gère son forum de cette manière, il fait comme bon lui semble sans se préoccuper des membres


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-03-2007 à 22:39:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

Vanille je te donnerai les dernières nouvelles sur msn mais là je


Doucement Titinette tu vas prendre feu


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-03-2007 à 08:34:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Vous parlez encore de tch??


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-03-2007 à 08:51:55   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben vi, c'est forcément sur the chien!

Personnellement, je serais admin ou modérateur, je lui réclamerais un post d'excuse en public bien sur! Et s'il ne le fait pas, je le bannirais pour un certain temps!

On a pas le droit d'insulter les membres d'un forum quel qu'il soit!!!

Si on se querelle avec quelqu'un, ça se règle en mp.

Titinette, je sais que tu tiens à ce forum, que tu y as des amis, moi aussi, j'y ai des amis mais n'empeche qu'après les dernières erreurs de fox, j'ai préféré m'en éloigner. J'irai encore mais juste de temps en temps histoire de faire coucou aux personnes que j'apprécie et qui sont nombreuses malgré tout.

D'ailleurs, j'ai donné 3 de mes toutous. J'ai juste gardé pti bout et pti coeur qui sont ceux que j'ai créés personnellement mais ils sont en vacances et franchement, je ne sais pas quand je les remettrai en jeu. J'ai eu un ras le bol général et je pense que ça s'est vu n'est-ce pas?

Alors, ma ptite Titinette, pense à toi, pense à ta fille qui j'espère va mieux et éloigne toi quelque temps de ce forum!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-03-2007 à 11:17:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle que ce soit tch ou un autre forum, quelle est la différence dans ce cas-ci ?

pti coeur j'ai ressenti très fort ton ras le bol mais là même si j'en ai ras le bol, il y a beaucoup de personnes que j'apprécie énormément et puis j'ai d'autres responsabilités maintenant

Je n'ai pas envie de partir et de le laisser croire qu'il a gagné ! Alors simple membre ou faisant partie de la modération, on est tous pareil et je ne vois pas pourquoi les sanctions ne tombent pas !!!!

Je ne veux pas m'étendre sur le sujet et commencer une polémique ici ! Juste vous demander votre avis sur un tel comportement que je trouve personnellement odieux ! Le reste peut se débattre par mp


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Question qui demande réponse !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum