Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Pour le coup de patte c'est par ici :) 

 question????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-11-2006 à 14:34:21   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

choopeta, ,
arrives tu as envoyer ce que tu veux sur skyblog?
Ou faut il un truc special pour pouvoir y arriver?
merci de tes reponse


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 16-11-2006 à 19:24:16   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Addi : il ne faut rien de special pour poster sur skyblog il y a juste une limite de taille mais c'est vraiment sur les images tres lourdes normalement tu ne devrai pas avoir trop de problemes


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-11-2006 à 19:28:50   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ben si en faite,j'ai vachement de mal a mettre une images animes,meme des image classique ca merde!!!
merci de ta reponse,je vais faire avec se q j'ai! !!pas grand chose


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 16-11-2006 à 19:30:08   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ca te dit quoi quand tu essaye de mettre tes photos ??


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-11-2006 à 19:31:52   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je fais mon article puis je met l'image et q je veux je click sur "voir",je vois l'image et q je publie,il y a une croix blanche a la place de l'image


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 16-11-2006 à 20:00:35   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Addi oui c'est normal il suffit d'attendre que ton article soit publié et il sera bien publié avec l'image


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 16-11-2006 à 20:22:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

c'est compliqué skyblog


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-11-2006 à 20:36:01   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coccinelle a écrit :

c'est compliqué skyblog



oui coccinelle ,je m'en rend compte!!!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 17-11-2006 à 08:27:03   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

merci choopeta pour tes explications.
j(ai fait un essais hier soir ,pis j'ai juste attendu q l'article se mette en ligne et ca a fonctionner!!!
qu'est ce qu'une croix peux vous faire c---r!!!!desfois!!!!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 17-11-2006 à 08:27:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, sur MSN, tout apparait de suite !


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 17-11-2006 à 08:49:26   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je suis vite perturbe moi! vu q je voyais les photos apparaitrent desuite,je pense q c'etait de meme pour les autre images


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 19-11-2006 à 17:56:21   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coccinelle a écrit :

c'est compliqué skyblog

eh bien moi au contraire je trouve que c'est tres simple par contre je ne comprend rien au blogs msn enfin bon chacun son trucs ^^


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 19-11-2006 à 20:33:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Il y en faut pour tous


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Pour le coup de patte c'est par ici :)  question????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum