Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 On recherche Chelsea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-05-2007 à 10:02:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

La police britannique, à la veille de la finale de la coupe d'Angleterre de football samedi entre les clubs de Chelsea et de Manchester United, a lancé des recherches pour retrouver un perroquet baptisé Chelsea qui pousse des cris stridents dès que l'on prononce le nom de l'équipe Manchester United.

Le perroquet, un Amazone à la gorge bleue, la couleur de l'équipe de l'ouest londonien, a apparemment été volé au domicile de ses propriétaires mardi soir, dans le centre de l'Angleterre, a indiqué l'un de ces derniers. "Je pense que c'est une commande (...) je ne pense pas que quelqu'un volerait un perroquet pour avoir un animal de compagnie", a déclaré Richard Threadgold, le propriétaire de l'animal.

"Nous sommes des fans absolus de Chelsea, c'est comme cela qu'il a reçu ce nom, et mon fils avait l'habitude de l'agacer en disant Manchester United à chaque fois qu'il passait devant sa cage". Depuis, l'oiseau réagit en poussant des cris stridents en entendant le nom de l'équipe rivale honnie.

La famille a acheté cet oiseau pour 600 livres (878 euros), et réfléchit à offrir une récompense si l'enquête n'avance pas dans les prochains jours, a-t-il précisé.

La police locale a confirmé qu'elle enquêtait sur ce vol survenu mardi soir ajoutant que la voiture de cette famille avait été aussi fracturée.



--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-05-2007 à 11:11:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rhoooo ben l'a certainement fini aux tits oignons


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-05-2007 à 11:31:01   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Martine a écrit :

Rhoooo ben l'a certainement fini aux tits oignons





--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-05-2007 à 10:17:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Rhoooo ben l'a certainement fini aux tits oignons


addi a écrit :


oh j'espère pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  On recherche ChelseaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum