Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 J'ai remporté un joli arbre à chat sur ebay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 10:03:34   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Arbre à chat déjà reçu! Et j'avais fait le payement le 27/09 donc ça été très vite je trouve! Moi, je l'attendais pour la fin de la semaine.

Très facile à monter! Il y a un petit sachet d'herbes avec. J'ai donc écrit au vendeur pour lui demander à quoi ça servait mais je suppose que ça doit avoir une odeur qui attire les chats car Angel voulait jouer avec.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-10-2006 à 10:52:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon ya pls qu'à prendre des photos de la minette et de sa maison


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 14:35:28   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben, j'attends qu'elle y aille d'abord! Elle a été voir un peu mais sans plus. Et le sachet, c'est de l'herbe à chats! C'est pour ça qu'elle préfère le sachet à son arbre pour le moment!

Je vais répandre l'herbe à chat dans la ptite maison et sur le dessus, ça devrait l'attirer.

Mais bon, comme je ne l'ai pas payé trop cher, ben si elle n'y va pas, je n'aurai pas de regret.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-10-2006 à 14:44:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Il n'y aura plus qu'à le revendre à Vanille


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 15:03:20   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Le revendre à Vanille? Oh non, ce n'est pas mon genre ça. A une personne que j'apprécie, je donne. Elle devrait juste me payer les frais d'envois, c'est tout.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-10-2006 à 15:16:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

gentille comme un coeur notre pti coeur


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 18:45:00   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben coccinelle, ce serait pareil pour toi ou pour addi ou autre.

Surtout que sans les frais d'envoi, je ne l'ai même pas payé 20 euros. Mais bon, j'espère qu'elle ira ou sinon tant pis, je ferai plaisir à quelqu'un et puis voilà.

Je sais, je ferais une très, très mauvaise femme d'affaires moi!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-10-2006 à 19:37:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur,


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 20:00:53   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben dis ma ptite vanille, c'est rien voyons!

D'ailleurs, je vais attendre avant de jeter la boîte au cas où.

J'espère juste que les frais d'envoi ne sont pas trop élevés entre la France et la Belgique.

Message édité le 03-10-2006 à 20:01:58 par pti coeur


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-10-2006 à 20:25:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je suis comme toi pti coeur, ma fille ne met plus de couches depuis quelques semaines et le reste du paquet va partir près de grenoble chez une fille de mon forum Alors tu vois ! Je suis aussi mauvaise en affaire que toi, je ne lui réclamerai même pas les frais de port !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-10-2006 à 20:26:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Vous êtes des choupinettes et vous savez comment on appelle votre geste : la chaine de solidarité


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 21:29:26   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben, ça me paraît normal. Si Angel n'aime pas, je ne vais pas le jeter non plus. Et dans mes connaissances, j'ai une amie qui a un chat mais qui ne s'intéresse pas à son arbre à chat alors bon si toi, ton chat aime bien.

Enfin, j'espère tout de même qu'angel s'y intéressera. Elle a été voir un pti peu, s'est frottée un peu mais c'est tout pour l'instant.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-10-2006 à 21:46:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, vi moi aussi et puis, il lui faut un peu de temps


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  J'ai remporté un joli arbre à chat sur ebayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum