Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Résolutions du Nouvel An

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-01-2007 à 18:54:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Le Nouvel An est traditionnellement l'occasion de prendre de bonnes résolutions, mais une sur trois est abandonnée au bout d'une semaine, selon un sondage publié mardi en Grande-Bretagne.

Entre le 1er et le 8 janvier, un tiers des personnes qui auront décidé par exemple d'arrêter de fumer, de manger plus équilibré ou de faire de la gymnastique auront renoncé à le faire, selon ce sondage réalisé pour un site de jeux en ligne. Une résolution sur sept ne survivra même pas quelques heures et 14% ne dureront qu'une journée, précise l'enquête.

Mais 14% des personnes interrogées affirment tenir leurs résolutions du Nouvel An, selon le même sondage.

Les résolutions les plus populaires ont pour objet de vivre plus sainement: 27% des personnes interrogées s'engagent par exemple à arrêter de fumer, 24% à perdre du poids et 16% à manger de manière plus saine.

Les femmes ont le plus à coeur de tenir leurs résolutions, avec près des trois quarts (70%) qui se disent déçues si elles échouent à les tenir, tandis que les hommes préfèrent prendre des résolutions du type : trouver un emploi ou arrêter de fumer.

Le sondage a été réalisé auprès de 2.000 personnes pour le site de jeux en ligne Pogo.co.uk.

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 02-01-2007 à 21:58:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Alors, c'est quoi vos résolutions?? Moi, j'ai décidé de fare régime mais pour combien de temps ??


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 02-01-2007 à 22:03:29   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

moi comme tout le ans j'ai decider de bosser pour avoir de bonnes notes !...
mais comme tout les ans sa va etre dur de s'y tenir


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-01-2007 à 22:11:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ben comme chaque année : arreter la cigarette


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-01-2007 à 02:09:10   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben si vous le voulez bien... ma bonne résolution c'est de revenir poster un tit peu plus souvent !!!

Vous me manquez trop, Vanille, Choopeta, Ppa, Coccinelle et vous tous qui faites vivre ce forum

Même les malheurs de Chipie


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-01-2007 à 07:23:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, vi c'est super ma belle, re-re-rebienvenue à bord


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-01-2007 à 16:57:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oh ben oui titinette, c'est avec plaisir que je te lirai à nouveau


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 06-01-2007 à 15:08:37   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

titinette a écrit :

Ben si vous le voulez bien... ma bonne résolution c'est de revenir poster un tit peu plus souvent !!!

Vous me manquez trop, Vanille, Choopeta, Ppa, Coccinelle et vous tous qui faites vivre ce forum

Même les malheurs de Chipie

ha bein ca ca fait plaisir j te relirais avec plaisir


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Résolutions du Nouvel AnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum