Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Ma revanche sur les banques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-09-2006 à 09:39:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Une blonde entre dans une grande banque et demande un prêt.
Elle explique qu'elle se rend au USA plus d'un mois pour affaires et pour cela elle doit emprunter 5.000 euros.
L' agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt.
La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est
garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.

Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : "C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 euros en gage d'un emprunt de 5.000 euros ... "
Un employé se charge alors de parquer la voiture dans le garage souterrain de la banque.

Un mois plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 euros plus les intérêts, qui se montent exactement 15 € et 41 cents.

Le banquier dit alors : "Nous avons été très heureux d'avoir fait affaire avec vous, et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ?"
La blonde répond : "A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture pendant 1 mois pour 15 euros et 41 cents et être sûre de la retrouver à mon retour ?

" On dit souvent que les blondes sont des connes...Mais il y a encore pires : les employés de banque !

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 18-09-2006 à 09:45:37   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-09-2006 à 18:14:38   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

super celle la


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Ma revanche sur les banquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum