Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 me revoila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-11-2006 à 16:09:41   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

et oui!!! me revoila
heureuse de vous retrouver,vous m'avez manquez et je me suis ennuyer de vous

allez on reparT comme au bon vieux temps?
A TOUT DE SUITE

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-11-2006 à 16:38:37   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Salut addi, contente de te revoir !


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-11-2006 à 17:48:13   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ma tite addi

Rhooo ben ça en fait des bonnes nouvelles aujourd'hui !!!

Ben tiens vu que j'ai tjs le lien


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-11-2006 à 17:52:37   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

merci les filles


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 06-11-2006 à 18:01:00   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

coucou addi


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-11-2006 à 20:37:38   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ppa


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-11-2006 à 20:38:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors ça va bien, tout se passe comme prévu, et le boulot ???
Contente de te retrouver

Message édité le 06-11-2006 à 20:38:33 par vanille300


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-11-2006 à 20:46:23   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors ça va bien, tout se passe comme prévu, et le boulot ???
Contente de te retrouver



coucou vanille, ,
ca va enfin j'fais aller ,le boulot j'ai essayer,mais je n'y suis pas rester,car les horaires etaient de 8H a 17h,du lundi au dimanche,+le vendredi soir,et tout cela pour toucher le smic hotellier ,faudra qu'il trouve un autre pigeon

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-11-2006 à 20:55:13   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Y'en a des exploiteurs quand même !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-11-2006 à 22:26:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, pfffff ça dans la restauration, mais bon pas de soucis dans ce secteur tu trouveras ton bonheur.
Et Felix, il réagiT bien au changement ?

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-11-2006 à 09:03:26   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pour felix,il me fait de la peine,car il dort ,mange,caca,pipi,miaule et pis voila.Faut dire q le tour de l'appartement est vite fait ,il doit dormir 17h /jours,j'ai pas l'habitude de le voir dormir autant


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-11-2006 à 09:05:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pauvre petit matou Allez, il va s'y faire va ! Y'a pas de raison.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-11-2006 à 09:28:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh oui les animaux sont extra pour ça, ils s'adaptent à tt, avec le temps ça ira


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  me revoilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum