Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Un Saint Bernard jeté du deuxième étage atterrit s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-07-2006 à 18:57:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un Saint Bernard jeté par la fenêtre du deuxième étage par ses propriétaires en état d'ivresse est tombé sur un passant sans le blesser, à Sosnowiec dans le sud de la Pologne, a déclaré mercredi la police locale.

"Malgré le poids du chien, 50 kg, le passant n'a eu que quelques rares égratignures et n'avait absolument pas besoin d'être hospitalisé", a déclaré à l'AFP le commissaire Grzegorz Wierzbicki.

"Le chien, également, n'a pas été blessé", a-t-il ajouté.

Après l'accident, le Saint Bernard a été transporté dans un refuge, alors que ses propriétaires, un couple âgé d'une trentaine années, ont été interpellé par la police.

L'homme avait 2,31 grammes d'alcool dans le sang, alors que la femme, enceinte, était pratiquement inconsciente, selon la police. Outre le chien, dans l'appartement du couple se trouvait leur fille de trois ans.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-07-2006 à 06:13:49   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   


oh!la!la!la!,encore des parents inconscients,je m'"enfoutiste",singler ,
le pauvre chien a eu chaud!!!,et la fille !!!!?????,je te jure c'est n'importe quoi completement malade


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-07-2006 à 07:40:14   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est hallucinant de lire des choses comme ça !!!


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-07-2006 à 19:02:21   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

C'est horrible


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 17-12-2006 à 11:08:34   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ettez moi les proprietaires devant moi et j en fait du hachis parmentier pour donner a ce toutou en compensation


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Un Saint Bernard jeté du deuxième étage atterrit sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum