Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Saint-Lô: un python royal découvert s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 19:50:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

L'un des locataires d'un immeuble du centre-ville de Saint-Lô (Manche) a eu la surprise de découvrir mercredi matin un jeune python royal de 80cm dissimulé derrière son évier, a-t-on appris auprès des pompiers et de l'intéressé qui souhaite garder l'anonymat.

"En fait, j'étais en train de chercher mon rat domestique lorsque j'ai entendu bouger derrière l'évier", a expliqué ce jeune homme qui, en tentant d'attraper le reptile enroulé autour des tuyaux, s'est fait mordre à la main par le python. "J'ai donc appelé les pompiers qui l'ont attrapé", a-t-il ajouté.

Il y a quatre mois, ce jeune homme avait hébergé un ami, propriétaire dudit python qui avait disparu dans l'appartement. Malgré de nombreuses recherches, ce dernier n'avait jusqu'alors pu être retrouvé.

Le bébé python royal, qui atteint facilement 1,50m à sa taille adulte, a été transporté dans l'après-midi de mercredi au reptilarium du Mont-Saint-Michel.

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-08-2007 à 19:52:56   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ah ben voilà ! A vouloir avoir des rats......... on attire les pythons !

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 20:03:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et pis moi, si je n'arrive pas à le retrouver, ba je m'endors pas comme ça ya bien longtemps que j'aurais prévenu les pompiers

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-08-2007 à 20:06:09   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille ben c'était qu'un bébé...... de 80 cm (enfin si je dis pas une bétise parce que vu qu'il y a plus les réponses qu'on a donné avant, je peux pas revérifier )

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 20:07:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Vanille ben c'était qu'un bébé...... de 80 cm (enfin si je dis pas une bétise parce que vu qu'il y a plus les réponses qu'on a donné avant, je peux pas revérifier )

mais même un BB de 80cm moi ça me suffit, je me doute qu'il va vouloir se nourrir et grandir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Saint-Lô: un python royal découvert sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum