Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Salut tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-10-2006 à 11:54:49   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Comment vous allez depuis le temps? Quelles nouvelles par ici?

La sérénité règne t elle enfin??

Pour ne pas citer de pseudo, je dirais que la majorité d'entre vous m'a manqué.

Grossssssssssss bisousssssssssssss

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-10-2006 à 11:56:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coucou toi ouiiiiiiiiiiiiiii
Alors oui ça va mieux, un nouveau réglement est né bref pas de pbm
contente de te retrouver.


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-10-2006 à 12:04:47   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben moi aussi, contente de vous retrouver mais j'avais dit que je reviendrais.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-10-2006 à 12:06:49   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Salut pti coeur, comment ça va?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-10-2006 à 12:08:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Bonjour coccinelle! Je pète la forme! Ca va super bien!

Oh et puis, de temps en temps, mais si je ne postais pas, je venais jeter un pti coup d'oeil.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-10-2006 à 12:13:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bon ben si tu vas bien alors tant mieux

Bon appétit tout le monde


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-10-2006 à 12:27:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, bon t'es pas perdu alors
et ta minette, elle s'y fait à son arbre ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-10-2006 à 12:37:07   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Elle commence à y aller tout doucement. J'y ai mis un produit à base de valériane et ça attire les chats.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-10-2006 à 17:47:09   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coucou pti coeur
alors ca roule ma poule!!!!!
heureuse de te retrouver parmi nous



--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-10-2006 à 18:23:13   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Coucou ma ptite Addi! Ben vi, ça roule super!




--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 20-10-2006 à 18:27:01   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

pti coeur !!!!!! super contente de te voir la !!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-10-2006 à 18:54:55   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Coucou choopeta! Et oui, le grand retour!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 20-10-2006 à 20:46:03   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

hihi ! en plus tu as l'air en pleine forme !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-10-2006 à 22:56:19   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben oui, tout va bien! J'ai la santé, je dors bien, et puis, j'ai eu une offre pour un travail mais c'est pour un 1/4 temps seulement. Enfin bon, ça me remettrait le pied à l'étrier et puis, c'est tout près de chez moi. Mais bon, y a rien de fait hein les filles! Je dois encore prendre contact pour aller me présenter. Il y a juste eu un échange de mail. Alors s'il vous plaît, ne vous réjouissez pas trop vite!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-10-2006 à 23:19:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon je croise fort fort les papatte et c'est dans quel sectur ? quel métier ?


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 21-10-2006 à 10:39:05   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

rooo super super !!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 21-10-2006 à 10:50:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah vi, je viens juste de voir que je ne donne aucune explication. Ben, c'est dans une académie de dessins pour du travail de secrétariat. Bon, financièrement, comme mon ancien salaire était élevé, mon chômage est élevé (enfin si je puis dire quoi, il tourne entre 870 et 900 euros) donc je n'y gagnerais rien en fait. Mais, ça me ferait une expérience en plus à mettre sur mon cv, l'école est tout près de chez moi donc pas de frais de transport, une autre vie sociale et puis, il me resterait du temps pour chercher un temps plein ou si jamais, ils ont besoin d'un temps plein plus tard??

Alors, lundi matin, je prends mon courage à deux mains et je téléphone moi-même au directeur. Ainsi, en plus de mon mail, je montre que je suis intéressée.

Le seul petit hic, c'est qu'il y a un sale quartier à traverser avec de vilaines bandes et des échanges de drogues donc pas question de sac à main bien sûr! Mais, j'ai une pochette banane!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-10-2006 à 10:54:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon en effet interéssant, alors on ne s'avance pas mais on y croit fort fort fort Ah le détail qui tue la pochette banane


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 21-10-2006 à 11:38:11   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben vi, je sais mais bon, tu sais, il y a vraiment des quartiers risqués à Bruxelles. Avant, pendant 8 ans, j'ai habité Molenbeek, en plein quartier immigrés, environ 2/3 d'immigrés et sur les 6 derniers mois, j'ai été agressée deux fois. Raison pour laquelle j'ai déménagé. Pourtant, c'était un chouette petit quartier, pleins de petits magasins où faire de jolis cadeaux à moindre prix.

D'ailleurs, quand je vais quelque part, je ne prends plus mon gsm avec. Alors, tu vois, j'aime autant éviter une 3ème agression.

Heu bon, vu l'heure qu'il est, je vais vite faire mes toutous maintenant!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-10-2006 à 15:18:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

On croise les doigts pour toi pti coeur


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 21-10-2006 à 15:49:23   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci les filles! Vous êtes des ptis amours!




--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Salut tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum