Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire 

 Sauvetage de trois filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-02-2007 à 12:38:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu.
Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses.
Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient : - "Sautez ! Sautez sur la couverture !"
La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT ! La brune s'écrase sur le sol.
Les jeunes se remettent en position et crient encore : - "Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper !"
La rousse crie : - "Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
- Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes...
Pas de problème pour les rousses. On les aime bien !"
La rousse saute et juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT ! La rousse s'écrase sur le sol.
Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l'édifice : - "Saute ! Saute sur la couverture !
- Pas question! réplique la blonde. J'ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune !
- Ne t'en fais pas, s'écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture !
- Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle !
Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de mètres..."

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-02-2007 à 15:03:56   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

,la blonde est trop marrant,elle reste blonde!!!!


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 03-02-2007 à 16:05:59   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

addi a écrit :

,la blonde est trop marrant,elle reste blonde!!!!


hein que c'est vrai dit vanille300


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-02-2007 à 16:29:05   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ppa tu vas te faire remonter les betelles


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-02-2007 à 17:49:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

,la blonde est trop marrant,elle reste blonde!!!!


ppa a écrit :

hein que c'est vrai dit vanille300


non mais attention hein, tu connais la sanction mais j'ai inventé un nouveau concept : ma belle-mère et celle de votrechipie, 2 en 1 pour un WE de rêve


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 03-02-2007 à 21:29:10   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

si tu veut titi on peut lui filer la mienne une semaine


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

ppa
ppa
   Posté le 03-02-2007 à 21:59:23   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

pfff vous êtes pas rigolottes !

mais m'en fout



de toute j ai eu droit au streap tease de celle de vanille300 alors maintenant, y peut rien m'arriver de pire


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-02-2007 à 22:11:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, va savoir de quoi je suis capable ...


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 03-02-2007 à 22:35:24   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Oh je sais.... le pire ! Pôv Nitche, faudrait lancer un appel de soutien, style abbé pierre


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-02-2007 à 22:44:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, vilain va il est amoureux que veux-tu


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 03-02-2007 à 22:49:01   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

mouais c'est la grande faiblesse des mecs d'ailleurs on dit " tomber" amoureux !
mais bon il est bien tombé avec toi







Tu peux en profiter parce que c'est pas tous les jours que je fais un compliment


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-02-2007 à 22:55:24   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa mais tu sais bien que tu es un chou toi et que tu trouveras c'est obligé et on sait qu'elle sera heureuse et chouchouté, ya plus qu'a inviter la comptable pour un tit diner


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-02-2007 à 11:30:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Excellente l'histoire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire  Sauvetage de trois fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum