Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Scandaleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 22:25:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et si votre animal de compagnie était un être d'une race mutante unique dont vous étiez le créateur? C'EST POSSIBLE! Avec le programme Self Made Pet™.

http://www.tsl.be.tf/


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-05-2006 à 23:16:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille t'énerve pas c'est une connerie ce truc c'est pas possible que ce soit vrai


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 23:27:13   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 , j'ai pas vu la vidéo - serveur introuvable - mais tu m'as l'air de t'énerver pour pas grand chose parce que finalement un croisement c'est un peu la même chose, non ?
et on en fait entre espèces différentes ( ex les tigrons, les baudets etc)


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 23:30:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, non alors c'est po la même chose là si c'est vrai comme dit Titinette c'est pire, tu choisis à la carte une bestiole, ça va po la tête t'as vu leur tête
Et non moi suis une joyeuse alors non je ne m'enerve po pour un rien


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-05-2006 à 23:35:36   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa en fait, ce serait, je dis bien ce serait !!!, un mélange d'animaux mais mal formés


--------------------
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 29-05-2006 à 16:35:39   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

C'est horrible j'ai jamais vu sa !!


--------------------
Florent and Youki
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-05-2006 à 22:44:50   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Allez, allez, calmez-vous! C'est impossible ce truc!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  ScandaleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum