Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Au secours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-04-2007 à 10:02:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Au secours je deviens folle !!!

J'avais mis les deux chats dehors ! Jusque là rien d'anormal !

Quand tout à coup, je me retrouve en train de caresser Moumoune (c'est mon chat noir)

Il n'a aucune possiblilité de rentrer si on ne lui ouvre pas la porte et je ne l'ai pas fait

L'est rentré comment lui

Au secours ze deviens folle

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-04-2007 à 10:13:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   




oh la la tu as pris ton tit cachet

Bon alors va prendre un double expresso, une douche et là tu comptes jusqu'a 3 et normalement tu seras de nouveau avec nous

Il faut te reposer

Allez bon courage


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-04-2007 à 10:30:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Mais je l'ai bien mis dehors et je l'ai pas fait rentré

Tu crois que je deviens folle ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-04-2007 à 11:51:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

Mais je l'ai bien mis dehors et je l'ai pas fait rentré

Tu crois que je deviens folle ?

t'as pas laissé une fenêtre ouverte ?


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-04-2007 à 12:00:39   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

le chat et rentre tout seul par la porte d'entree, puis il 'a referme derriere lui





--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-04-2007 à 21:48:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Hi hi, le mien est sorti du tiroir de l'armoire de mon fils hier quand je rangeais le linge


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 03-04-2007 à 22:36:06   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

addi a écrit :

le chat et rentre tout seul par la porte d'entree, puis il 'a referme derriere lui






c est bien connu les liegoises sont foldingo


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

helimidade
helimidade
   Posté le 04-04-2007 à 07:31:26   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

titinette a écrit :

Au secours je deviens folle !!!

J'avais mis les deux chats dehors ! Jusque là rien d'anormal !

Quand tout à coup, je me retrouve en train de caresser Moumoune (c'est mon chat noir)

Il n'a aucune possiblilité de rentrer si on ne lui ouvre pas la porte et je ne l'ai pas fait

L'est rentré comment lui

Au secours ze deviens folle


L'est rentré comment lui

par la porte tout simplement on dirait que tu ne connais pas la souplesse et la rapidité des matous il a du rentrer très vite avant que tu ne refermes la porte tout simplement et, si tu es comme moi, tu ne regarde pas forcément par terre quand tu marches dans ta maison mais tu as le regard déjà posé sur ce que tu vas faire...je me trompe?
Enfin, je ne vois que cette solution

ou alors ta Moumoune n'est pas rentrée seule et son petit copain est sorti en même temps que ton autre chat es tu certaine qu'il n'y avait que deux boules de poils chez toi


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-04-2007 à 12:24:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Bon alors...

Pas de fenêtre ouverte et il n'est pas rentré avec moi ! Ma fille dormait donc je sais toujours pas

helimidade ma fille m'a dit la même chose avec un troisième chat à la maison Si c'est ça, ça me rassure et il a eu bien raison le troisième minou de profiter de la chaleur de la maison ! Mais y a un truc qui m'étonne si c'est ça : mon chien ne supporte aucun chat autre que les miens

Enfin soit je ne saurais jamais comment il est rentré ou si c'est moi qui perd la tête


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-04-2007 à 12:31:15   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben oui mais quand on voit les efforts que tu fais, (voir avatar de titinette) ben voilà. Tu ne peux pas voir ce que fait ton chat en même temps


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-04-2007 à 12:35:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle je vous prépare les oeufs pour Pâques


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-04-2007 à 12:37:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

coccinelle je vous prépare les oeufs pour Pâques

excellent


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Au secoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum