Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuursssssssssssss!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-08-2007 à 19:32:53   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Mon dieu ! Quelle horeur ce forum !!!!




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 19:38:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Viiiiiiii et purée si tt ne reviens pas comme avant, on va en passer du temps pour tt remodeler et refaire

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-08-2007 à 19:47:36   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille pas de bol.................. suis en vac à partir de............ maintenantttttttttttttt

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 20:04:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Vanille pas de bol.................. suis en vac à partir de............ maintenantttttttttttttt


et ben ya du taff à gogo

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-08-2007 à 20:10:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille ben si on n'a pas accès au panneau, je vois pas ce qu'on peut faire pour le moment ?

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 20:39:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Vanille ben si on n'a pas accès au panneau, je vois pas ce qu'on peut faire pour le moment ?

patienter mais là ça m'enerve les nerfs on doit supporter ça et c'est d'un goût

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-08-2007 à 22:13:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et pour les vacances, suis pas revenue moi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuursssssssssssss!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum