Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Signe astro et ascendant

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 29-08-2006 à 13:58:54   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou tout le monde j'aimerai savoir comment on trouve son ascendant ? moi je suis Sagitaire née le 6 decembre 1991 a 19 h 35
si quelqu'un peu m'aider ...


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-08-2006 à 14:12:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Il me faut ta ville de naissance


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 29-08-2006 à 14:24:20   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

Nantes


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-08-2006 à 14:32:58   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ah oui choopeta c'est une bonne question ,je n'es jamais rien compris a cela,


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 29-08-2006 à 14:34:32   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

Addi moi non plus c'est pour ca que je demande conseil car j'aimerai bien savoir ^^


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-08-2006 à 14:43:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Le Cancer

Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en instinct, tout en protection ou défense de votre être vis à vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmand, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 29-08-2006 à 14:52:56   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

a oui ca me ressemble merci vanille

Message édité le 29-08-2006 à 14:53:49 par Choopeta


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-08-2006 à 17:46:43   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

vanille ,peut tu me dire de quel ascendant je suis stp

05/05/1980 Marseille a 18h,pour l'apero
taureau ascendant................. merci d'avance ma pti vanille


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-08-2006 à 18:47:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Pour Addi

Votre Ascendant : 14°45' BalanceBalance
La Balance

Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire, de communication facile et aérienne dans la Balance, ou Saturne, principe de rigueur, d'introversion, de retenue, de concentration, de méditation l'emporte. Vénus étant prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème, la Balance est délicate, charmante, sait s'adapter facilement en société, notamment par sa recherche perpétuelle du compromis. C'est pour cette raison d'ailleurs que parfois vous pouvez apparaître comme hésitant et faible, n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer votre opinion ; vous préférez agir comme facteur d'entente, de rassemblement, d'équité même si c'est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-08-2006 à 18:54:19   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

merci vanille


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-08-2006 à 19:17:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben moi, je me suis une fois fait faire mon thème astral et je suis vierge ascendant cancer.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 31-08-2006 à 17:05:58   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Pareil que toi Pti coeur


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 19:29:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa a écrit :

Pareil que toi Pti coeur


Vous en avez des points communs, moi je vous le dis on va vous marrier


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-08-2006 à 22:57:19   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Taratata!!! Je ne me marie pas moi!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 22:59:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh chutttttttttttttt casse pas mes plans, roooooo si moi ze veux aller à un mariage, j'ai tirer au sors et vous êtes 2 gagnants, tte mes félicitations


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-08-2006 à 23:03:31   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

vanille , je sais pourquoi tu veux aller à un mariage. Tu veux avoir la même robe qu'addi!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 23:07:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, oui j'ai la même que addi mais en bordeau, c'est celle que j'avais au mariage de ma soeur, il faut que je trouve qqun qui a un scanner pour vous montrer des photos et pis zadooooooooore les mariages, je me suis marié 2 fois (avec le même) et bien je recommencerais bien une 3ème fois


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-08-2006 à 23:08:41   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-08-2006 à 23:14:20   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Vanille , tu t'es mariée deux fois avec ton pti homme? Oh!!! C'est romantique ça dis donc!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-08-2006 à 23:20:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ouiiiiiiiiiiiiiii une fois à la mairie et une fois à l'église, 2 cérémonies, 2 robes, 2 coiffures, 2 repas, 2 fiesta... bref zadooooore


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-08-2006 à 23:24:35   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Waoh! C'est super ça dis donc!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Signe astro et ascendantNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum