Sujet :

Il simule sa mort pour tester la sincérité de ses

Martine
   Posté le 30-03-2007 à 11:01:57   

Il simule sa mort pour tester la sincérité de ses amis


Un Bosniaque de 45 ans a fait croire à ses amis qu'il était mort pour voir combien assisteraient à ses funérailles. Seule sa mère a assisté à la cérémonie.


Selon le vieil adage, c'est dans l'adversité que l'on reconnait ses vrais amis. Amir Vehabovic (45 ans) a voulu tenter l'expérience et ça ne lui a pas vraiment réussi. Il a envoyé un faire-part à 45 de ses "amis" les prévenant de sa mort et des modalités des funérailles. Le jour venu, il s'est caché derrière un buisson pour assister à son enterrement et seule sa maman avait daigné se déplacer.

Il a donc renvoyé un courrier aux resquilleurs dans lequel il laisse éclater sa colère. "J'ai payé une somme énorme pour obtenir un faux certificat de décès et j'ai soudoyé un croque-mort pour qu'il me livre un cercueil vide. Je pensais vraiment que mes soi-disant amis auraient au moins payé de leur présence pour me rendre un dernier hommage. Je sais désormais sur qui je peux réellement compter."

Le pire dans cette histoire, c'est que l'on se demande si sa maman va pouvoir lui pardonner de lui avoir causé un pareil choc... (AL)


------------------------------------------------------------------------------------------------





C'est ce qui s'appelle se prendre un vide !!!
vanille300
   Posté le 30-03-2007 à 11:13:44   

Bon et ben tient je ne sais que dire pfffff déjà on ne joue pas avec la mort non mais et pis ben le pov quand même on peut pas dire qu'il soit bien entouré
Martine
   Posté le 30-03-2007 à 11:16:03   

vanille300 ben à faire des blagues aussi douteuses !!!!
votre zemmerdeuse
   Posté le 30-03-2007 à 22:46:39   

pauvre vieille dame sa mere