Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Il simule sa mort pour tester la sincérité de ses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-03-2007 à 11:01:57   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Il simule sa mort pour tester la sincérité de ses amis


Un Bosniaque de 45 ans a fait croire à ses amis qu'il était mort pour voir combien assisteraient à ses funérailles. Seule sa mère a assisté à la cérémonie.


Selon le vieil adage, c'est dans l'adversité que l'on reconnait ses vrais amis. Amir Vehabovic (45 ans) a voulu tenter l'expérience et ça ne lui a pas vraiment réussi. Il a envoyé un faire-part à 45 de ses "amis" les prévenant de sa mort et des modalités des funérailles. Le jour venu, il s'est caché derrière un buisson pour assister à son enterrement et seule sa maman avait daigné se déplacer.

Il a donc renvoyé un courrier aux resquilleurs dans lequel il laisse éclater sa colère. "J'ai payé une somme énorme pour obtenir un faux certificat de décès et j'ai soudoyé un croque-mort pour qu'il me livre un cercueil vide. Je pensais vraiment que mes soi-disant amis auraient au moins payé de leur présence pour me rendre un dernier hommage. Je sais désormais sur qui je peux réellement compter."

Le pire dans cette histoire, c'est que l'on se demande si sa maman va pouvoir lui pardonner de lui avoir causé un pareil choc... (AL)


------------------------------------------------------------------------------------------------





C'est ce qui s'appelle se prendre un vide !!!

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-03-2007 à 11:13:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon et ben tient je ne sais que dire pfffff déjà on ne joue pas avec la mort non mais et pis ben le pov quand même on peut pas dire qu'il soit bien entouré


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-03-2007 à 11:16:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 ben à faire des blagues aussi douteuses !!!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 30-03-2007 à 22:46:39   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

pauvre vieille dame sa mere


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Il simule sa mort pour tester la sincérité de sesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum