Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Un singe araignée voyage en avion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 19:52:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   



Un singe araignée a voyagé clandestinement en début de semaine entre Lima et New York, caché sous le chapeau de son maître qui a été arrêté et interrogé par les autorités à l'arrivée de l'avion, rapporte mercredi le New York Times.

Selon le quotidien, le passager a embarqué à bord d'un avion de la compagnie Spirit Airlines sans jamais mentionner la présence de son inhabituel compagnon de voyage, un singe de très petite taille, qu'il avait dissimulé sous son couvre-chef.

L'équipage ne s'est rendu compte de la présence de l'animal qu'après une escale en Floride, signalée par des passagers plus observateurs.

"Il était accroché à la queue de cheval (de son maître) dépassant du chapeau", a expliqué une porte-parole de la compagnie Alison Russel.

"Comment le passager a pu passer les contrôles sécurité, je n'ai pas le début d'une explication", a-t-elle déclaré au New York Times.

A l'arrivée à New York, le maître du singe araignée a été interrogé par les policiers et son animal remis aux autorités.

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-08-2007 à 19:54:38   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Je l'ai entendu à la radio, mais je vois pas en quoi c'est pas normal ? Enfin si ! Un singe sous un chapeau c'est pas normal, mais y a quoi d'illégal là dedans ?

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 19:57:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Je l'ai entendu à la radio, mais je vois pas en quoi c'est pas normal ? Enfin si ! Un singe sous un chapeau c'est pas normal, mais y a quoi d'illégal là dedans ?

Je crois que tt simplement, il n'apprécie pas que le monsieur n'a pas prévenu

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-08-2007 à 20:02:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vi ! Ou c'est juste histoire de combler un vide dans le journal !

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 20:05:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Vi ! Ou c'est juste histoire de combler un vide dans le journal !

Ba c'est le mois d'août, ya rien à raconter, à part des bouchons et le temps

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-08-2007 à 20:08:00   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ah ben vi ! Parlons en du temps tiens ! Quoique je m'en fouts........ j'ai plein de boulot à l'intérieur donc ça m'arrange un tit peu

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-08-2007 à 20:40:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Ah ben vi ! Parlons en du temps tiens ! Quoique je m'en fouts........ j'ai plein de boulot à l'intérieur donc ça m'arrange un tit peu

et ben euh il fait beau mais ya un tit peu de vent

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Un singe araignée voyage en avionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum