Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Ma soeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-10-2006 à 12:49:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ma soeur et son mari ontt signé u compromis de vente pour un appartement à Paris dans le 8ème, c'est un F4 et suis trop contente pour eux, car ma soeur travaille dur pour cela, j'ai 2 photos alors je les partage avec vous





--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 04-10-2006 à 13:25:53   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ooo ca a l'air super boo !!felicitation a ta soeur et a son mari


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-10-2006 à 14:24:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ca a l'air sympa en effet


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-10-2006 à 16:42:25   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   




--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 04-10-2006 à 16:48:32   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

felicitation et beaucoup de bonheur a eux


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 04-10-2006 à 18:07:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :






--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 04-10-2006 à 18:36:58   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-10-2006 à 18:49:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Merci tout le monde, vi je sais que l'appartement a été refait à neuf l'année dernière par un architecte et un décorateur.
Ma soeur ne veut pas me dire le prix de la transaction approche les 600000 euros


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 05-10-2006 à 12:48:46   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ca a l'air super joli en tout cas! Félicitations à ta soeur et son mari!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 05-10-2006 à 12:53:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est super affolant le prix, c'est clair qu'il faut bosser pour pouvoir s'acheter quelque chose à ce prix !


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 05-10-2006 à 16:27:27   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

600000euros ? gloups


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-10-2006 à 18:11:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et oui, c'est le prix moyen et nous on pourrait acheter 5 maisons


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 05-10-2006 à 18:12:31   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

En trouvant que c'est déjà cher !!!


--------------------
clio_sport
   Posté le 08-10-2006 à 03:59:56   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

C'est le prix de l'immeuble ça là mdr mouarf.

Mais les 5 maisons pour 600 000 euros je crois que c'est dépassé depis un moment vu le prix de l'immobilier mouarff hallucinant tout de même.
Mais très bel appart effectivement, mais encore heureux vu le prix :s
Par contre ils doivent bien gagner leur vie pour qu'on leur emprunte une telle somme erf.
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-10-2006 à 11:02:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

clio_sport, ah ba vi ma soeur est avocat pour une société américaine et mon beau-frère est directeur d'une banque


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-10-2006 à 13:50:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est bien les gens qui réussissent !


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 08-10-2006 à 18:56:31   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

vi vi et puis au moins ils en profitent de leurs sous !


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-10-2006 à 19:05:02   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et ils ont raison parce qu'on ne peut pas les emmener avec dans la tombe


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 08-10-2006 à 19:06:28   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ca c'est bien vrai !


--------------------
clio_sport
   Posté le 09-10-2006 à 00:33:28   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

vanille300 wowww c'est pas n'importe qui dis donc glurppp.
On a l'air de ptits clochards a côté mais c'est pas grave mdr.
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-10-2006 à 08:29:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

clio_sport, non elle est pas comme cela ma soeur, pour elle chacun réussit à sa manière, pour elle un mécano a réussit, mais beau-frère se la joue un peu plus
Mais alors imagine pour mes parents, moi je ne trouve pas de boulot et ma soeur a tjrs reussi et ben pour eux je suis une m***e ...
Bref, suis heureuse pour eux


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-10-2006 à 09:02:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Sympa tes parents !!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-10-2006 à 20:42:57   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille ben demande à ta soeur et à son mari de racheter la voiture de Clio


--------------------
clio_sport
   Posté le 09-10-2006 à 21:15:02   Voir le profil de clio_sport (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clio_sport   

titinette mdr mais ta fini toi
Eux ils ont les moyens de se payer une classe S facile

Vanille300, ah ça c'est bien quelqu'un qui réussi super mais en sachant rester la même, faut toujours savoir d'ou on vient
Les mecs se la pètent vite
Ils t'on dis ça tes parents non si?
Toute façon c'est pas la réussite qui compte, meme si naturellement c'est un +, l'essenciel c'est d'être de sa vie que l'on est agent de production ou chef d'entreprise, c'est pas l'argent qui fait le bonheur heureusement
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-10-2006 à 09:20:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et oui ils me le disent, me le font comprendre, bref quand on se voit, soit ya tjrs qqchose à faire, ménage, ranger du bois, soit c'est pour entendre qu'ils n'aiment pas ma vie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Ma soeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum