|
| addi | | Tête en l\'air |  |
| Posté le 13-12-2006 à 12:11:23
| Largile est un remède miracle pas seulement pour les humains, mais aussi pour vos animaux de compagnies. Si vous avez un chat ou un chien, la première chose à faire pour quil soit en forme et à titre préventif, cest de mettre de largile verte surfine en poudre dans son bol deau. Une cuillerée pour un grand bol suffit, vous mélangez toujours avec une cuillère en bois ou en plastique et vous lui donnez. Vous verrez quil sera en forme et quil aura un poil magnifique. Si votre chien a des problèmes deczéma vous pouvez saupoudrer de largile en poudre sur ses plaques et vous verrez-il sera soigné en un rien de temps. Pareil pour les petites plaies quil pourrait se faire, vous pouvez comme pour vous utiliser des cataplasmes. Les animaux nont dailleurs pas attendu lêtre humain pour se soigner avec largile, nombre dentre eux soigne leurs plaies en se roulant dans la terre ( il y a de largile dans toutes les terres à des degrés différents) . Même votre chien quand il va boire dans une flaque boueuse, vous vous dites quil est abruti car il ne boit pas leau propre quil a chez vous. Mais non il sait très bien que cette eau boueuse lui fait du bien. Faites le test vous verrez quil va boire votre eau argileuse sans rechigner et quil va se porter comme un charme.
--------------------
 |
|
| vanille300 | | Administratrice |
| Posté le 12-01-2007 à 07:45:16
| Alors ça c'est to, je vais essayer sur Pinochio, j'explique, quand la pers battait pinochio tt petit, elle lui a aussi araché la grosse griffe côté gauche, elle a repoussé mais elle est fragile, donc il a souvent des saignements, si il gratte trop fort , je vais essayer ce WE
--------------------
 |
|
| Choopeta | | Administratrice/webmaster |  |
| |
| addi | | Tête en l\'air |  |
| Posté le 21-01-2007 à 19:07:32
| desolee,je ne savais pas encore comment mettre les liens au moment ou j'ai mis l'article
--------------------
 |
|
| vanille300 | | Administratrice |
| Posté le 21-01-2007 à 19:43:58
| C'est pas grave la puce
--------------------
 |
|
|