Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 je suis heureuse........

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-08-2006 à 14:40:50   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

de vous montrer ma robe pour le mariage de ma cousine
a l'origine je ne m'aime pas mais la!!!.............je me trouve mimi




comment vous la trouver? sincerement?

Message édité le 29-08-2006 à 15:29:55 par Choopeta


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-08-2006 à 14:42:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Merde, c'est à tomber raid, tu es tout simplement ma radieuse ma belle, c'est pfff je ne trouve pas les mots sublime et élégante : wouahhhhhhhhhhhh


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 29-08-2006 à 14:59:44   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

waaaaa Addi elle est super les gens vont te confondre avec la marié ^^


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-08-2006 à 15:17:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Et bien ma belle au mariage, j'avais la même mais en bordeau, je vais voir avec mon mari, comment on fait pour diffuser la vidéo du mariage
Quand même que tu es belle comme un coeur


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-08-2006 à 15:29:08   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Une vraie princesse ... Que tu es jolie !


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-08-2006 à 17:24:16   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

merci les filles ,cela me touche enormement et votre avis etait important a mes yeux et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccii
cccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-08-2006 à 17:33:32   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est sincère addi, sur ce coup là, tu fais au moins une envieuse


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-08-2006 à 17:41:14   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

coccinelle ohhhh!!!! je suis toute rouge de gene


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-08-2006 à 19:20:05   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Addi , sincèrement, tu es super belle! On dirait un mannequin dis donc! Waoh!!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-08-2006 à 22:27:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

addi a écrit :

coccinelle ohhhh!!!! je suis toute rouge de gene


Ben il ne faut pas


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-08-2006 à 22:42:31   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

addi , ton mari va devoir faire très, très attention à toi pendant le mariage!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
cecile
   Posté le 29-08-2006 à 23:22:06   Voir le profil de cecile (Offline)   Envoyer un message privé à cecile   

addi a écrit :

de vous montrer ma robe pour le mariage de ma cousine
a l'origine je ne m'aime pas mais la!!!.............je me trouve mimi




comment vous la trouver? sincerement?


Eh bêh moi qui suis pas robes... J'avoue que je la trouve super classe (et toi aussi !)... !


--------------------
Les animaux sont les vrais habitants de cette planète !
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 30-08-2006 à 12:42:09   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

merci merci merci a vous toutes ,je me sens rassuree maintenant vous etes super gentille


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-08-2006 à 13:19:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pourquoi, tu doutais???


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 30-08-2006 à 13:38:00   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

oui,car je voulais etre bien pour le mariage de ma cousine ,je ne veux pas decevoir mon oncle et ma tante, et en toute honnetee , je ne m'aime pas alors je me vois toujours avec un truc sur moi qui ne va pas!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-08-2006 à 14:19:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, bon maintenant tu dois apprendre à apprécié ton corps et ton physique car tu es toute choupinette


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 30-08-2006 à 14:22:47   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

vanille



--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-08-2006 à 14:56:26   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Addi , tu es magnifique, sublime que dire d'autre?

A mon avis, la mariée va devoir surveiller son mari là!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-08-2006 à 20:43:37   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je suis d'accord avec les filles. Mais bon, je crois que l'on a toutes des complexes et que l'on trouve toutes quelque chose qui cloche chez nous


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-08-2006 à 20:45:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, elle est comme toi, elle a du mal a se rendre compte qu'elle est belle, qu'elle a du charme et qu'elle peut plaire, ça c'est fait un message, 2 pers, suis trop moi


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-08-2006 à 20:48:56   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben, va savoir si je peux plaire??? J'ai pas essayé de plaire à un autre homme que le mien depuis euh (je compte) 15 ans !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-08-2006 à 22:40:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, et punaise 15 ans félicitation mais suis bien sûr que les hommes te regardent


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 31-08-2006 à 10:29:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben voui, déjà 15 ans qu'on est ensemble et 8 de mariage


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-08-2006 à 16:13:43   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

coccinelle a écrit :

Ben voui, déjà 15 ans qu'on est ensemble et 8 de mariage


felicitation douce coccinelle,
je me trouve pas mal aussi a 26ans, en janvier cela fera 10 ans q nous sommes ensemble et a la fin septembre,4 ans de mariage ,


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 31-08-2006 à 16:59:09   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

whouuuh addi , super ta robe ..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Les archives  je suis heureuse........Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum