Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Sujet : halte aux chaînes mails....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-05-2006 à 23:27:26   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé
des e-mails chaînes pendant toutes ces années.

Car, grâce à votre bonté, :

1. J'ai arrêtée de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les tâches de tartre dans le WC !

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée avec le virus du SIDA !

3. Je pue car je ne mets plus de désodorisants qui peuvent causer le cancer !

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernal avec des appels au Uganda, Singapore ou Tokyo !!

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat !

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucun garçon, même s'il est très beau car j'ai peur qu'il m'amène à l'hôtel et qu'il me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1993...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va ch... sur ta tête demain à 17h30.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 31-05-2006 à 23:31:20   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

vanille ,je vois qu'on recoit tous les meme conneries


--------------------
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 01-06-2006 à 12:31:52   Voir le profil de plage022 (Offline)   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

je hais ce genre de truc cest de la *** les chaines de lettre !


--------------------
Hockeygirls
cliquez sur mon lien http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=64942
pour m'aidez dans ce jeux je vous en remercie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Sujet : halte aux chaînes mails....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum