Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur 

 PPA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 02-02-2007 à 21:07:17   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

contente de te relire , un coup d coeur pour toi voila

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 02-02-2007 à 23:28:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah vi, il nous manque à tous mais chuttttttt faut pas trop lui dire, sinon il va ronronner



--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-02-2007 à 07:44:48   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je n'es pas eu l'occassion de voir ppa mais cela n'empeche pas de lui faire des gros poutouss


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 03-02-2007 à 16:17:24   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   


ah je vous aime


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 13-02-2007 à 21:34:16   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Je me joins à vous pour le coup de coeur

mon tit Ppa


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-02-2007 à 22:58:53   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Suis contente de te lire titinette


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 15-02-2007 à 19:18:09   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

mille mercis à vous toutes, sincérement je rougis


--------------------
nitche
nitche
   Posté le 17-02-2007 à 00:39:46   Voir le profil de nitche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitche   

ppa a écrit :


ah je vous aime


oui mais pas trop prêt non plus de Vanille


--------------------
hippo
Heu--reux
hippo
   Posté le 17-02-2007 à 06:05:08   Voir le profil de hippo (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippo   

Bonjour Ppa et bonne journée


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 27-02-2007 à 19:50:12   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Nitche est un gros jaloux tra la la lalère...
Jour Hippo


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-02-2007 à 22:33:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa , il est pas gros


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-03-2007 à 17:35:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa l'est juste légèrement enveloppé


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 05-03-2007 à 21:26:15   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Bah remarque qu'elle est bien mignonne notre vanille alors l'a les chocotte hein
pi elle est blonde aussi

Message édité le 05-03-2007 à 21:31:11 par ppa


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-03-2007 à 22:48:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa a écrit :

Bah remarque qu'elle est bien mignonne notre vanille

mercii msieur

ppa a écrit :

pi elle est blonde aussi

Bon j'ai lu un article et 79% des hommes ont déclarés préferer les blondes


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-03-2007 à 00:24:47   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 vi pour mieux les tromper avec des brunes


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-03-2007 à 08:40:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et les rousses dans tout ça ??


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 08-03-2007 à 12:03:17   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

C'est vrai et j'ai jamais trop compris pourquoi ... peut-être parce que ça fait rire

titinette , t'es pas brune toi, tu es rouge !


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 08-03-2007 à 18:02:05   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa plus pour longtemps ! Je vais refaire ma couleur naturelle... enfin si je la retrouve !!!


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 08-03-2007 à 20:37:09   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

titinette ba on echange alors ^^ parce que moi je vien de faire du rouge ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur  PPANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum