Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Moi et ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-06-2007 à 12:38:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi.... et un animal que je ne pourrai jamais bouffer ?

Moi...... et mon permis de conduire ?

Moi...... et un truc qui me fait me cacher les yeux ?

Moi......en mieux ?

Moi...... et le pire truc au monde ?

Moi...... et un secret ?

Moi...... et une inculture flagrante ?

Moi...... et mon premier amour ?

Moi...... et mon dernier acte héroïque ?

Moi...... et mon prochain achat ?

Moi...... et ma vie ?

Moi......et ma fringue fétiche ?

Moi...... et le cinéma ?

Moi...... et les odeurs ?

Moi...... et le café ?

Moi...... et les livres ?

Moi...... et les tâches ménagères ?

Moi...... et la fin du monde ?

Moi...... et le chocolat ?

Moi...... et les bijoux ?

Moi..... et le chéri ?

Moi..... et l'informatique ?

Moi..... et le sport ?

Moi..... et les questionnaires ?

Moi.... et le téléphone ?

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-06-2007 à 12:49:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi.... et un animal que je ne pourrai jamais bouffer ? Chat, chien, cheval et lapin

Moi...... et mon permis de conduire ? oula ça va faire 9 ans que je l'ai aucun accident et tout je suis une pilote moi et je pourrais pas m'en passer.

Moi...... et un truc qui me fait me cacher les yeux ? es araignées et les films d'horreur

Moi......en mieux ? plus mince, avec un bon job et sans prob d'argent

Moi...... et le pire truc au monde ? mon chéri qui meurt

Moi...... et un secret ? un secret? comme ça là j'en vois pas

Moi...... et une inculture flagrante ? la géographie euh Perpignan c'est bien en direction de Nevers

Moi...... et mon premier amour ? euh oué premier amour a 12 ans on sait pas trop ce qu'est l'amour lol, j'étais un vrai coeur d'artichaud

Moi...... et mon dernier acte héroïque ? Je sais pas trop ptet quand j'ai aidé une grand-mère a se relevé du trottoir car les autres ne pouvaient pas le faire, ils étaient mrd

Moi...... et mon prochain achat ? un congélo

Moi...... et ma vie ? et bien euh c'est la vie revé avec mon homme mais côté boulot et finance euh a revoir

Moi......et ma fringue fétiche ? j'ai pas de fringue fétiche mais je sais que je met un gilet qui est troué, archi-troué et je l'adore, ah et une chemise de nuit titi trouée pareille lol

Moi...... et le cinéma ? j'adore, dernièrement c'était Pirate des Caraibes3

Moi...... et les odeurs ? ben que dire, j'adore le parfum mais pas la merde

Moi...... et le café ? ben je suis pas accro

Moi...... et les livres ? j'adore les livres surtout les livres autobiographiques, les histoires vraies et psychologiques

Moi...... et les tâches ménagères ? euh c'est pas ma passion mais j'aime quand c'est propre

Moi...... et la fin du monde ? J'y pense pas, mais ça va arriver

Moi...... et le chocolat ? ça c'est ma passion blanc et noisette

Moi...... et les bijoux ? je suis très bijoux en or, pleins de bagues, boucle d'oreille, bracelets

Moi..... et le chéri ? 10ans de bonheur, bientôt 4ans de mariage

Moi..... et l'informatique ? je me débrouille plutôt bien

Moi..... et le sport ? oula!!!! fitness de temps en temps mais c'est rare c'est trop cher

Moi..... et les questionnaires ? [/çg]j'adore les questionnaires lol, ça se voit non[/g]

Moi.... et le téléphone ? eh ben je suis pas accro


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-06-2007 à 14:40:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Moi.... et un animal que je ne pourrai jamais bouffer ? Le chat, le cheval, toutes les tites bêbêtes qui gigotent (cafards, araignées .....), le serpent, la grenouille, les huitres et les moules

Moi...... et mon permis de conduire ? 22 ans sans accident !

Moi...... et un truc qui me fait me cacher les yeux ? Les imbéciles, je veux pas les voir !

Moi......en mieux ? Je suis la perfection même !!!

Moi...... et le pire truc au monde ? Il a failli m'arriver y a 2 ans, le 21 mars !

Moi...... et un secret ? Motus et bouche cousue avec ceux que j'apprécie. Les autres.........

Moi...... et une inculture flagrante ? Les maths L'histoire Et je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes font du mal gratuitement

Moi...... et mon premier amour ? Mon tout premier amour, j'avais 5 ans. Il s'appellait Bernard et je l'ai revu quand j'avais 18 ans ! Toujours aussi beau mais j'avais un nouvel amoureux !

Moi...... et mon dernier acte héroïque ? J'ai tué une araignée qui était dans la chambre de ma fille

Moi...... et mon prochain achat ? J'aimerai un meuble living de 3 m de long mais pas les moyens maintenant

Moi...... et ma vie ? Pèpère depuis la rupture d'anévrisme de ma fille. Ca fait relativiser un max

Moi......et ma fringue fétiche ? J'en ai pas

Moi...... et le cinéma ? Je ne peux plus y aller depuis que je fais des crises de tétanie lorsque je reste trop longtemps dans la même position !

Moi...... et les odeurs ? J'adore l'odeur du foin coupé, du café, d'un bon repas qui cuit, de la pluie sur la terre, du muguet, ....... par contre habitant à la campagne, je déteste l'odeur du purin ainsi que celle des égouts qui refoulent

Moi...... et le café ? en moyenne 2 l par jour !

Moi...... et les livres ? Tout ce qui est sciences-fiction, horreur, surnaturels, mais je déteste les histoires vraies à faire pleurer les chaumières

Moi...... et les tâches ménagères ? Avant bcp, maintenant ça sera fait demain

Moi...... et la fin du monde ? Je ne serai pas là pour le voir !

Moi...... et le chocolat ? Miammmmmmmmm ! Au lait surtout

Moi...... et les bijoux ? Avant j'en avais plein, mais maintenant ça m'ennerve

Moi..... et le chéri ? Mon chat Moumoune. Le seul qui depuis 9 ans (depuis que je l'ai) vient se faire caliner sur mes genoux

Moi..... et l'informatique ? Alors là j'ai un prob ! Ma fille m'a offert les Sim's pour mon anniv et j'ai le son mais pas l'image Pis j'ai un écran qui penche vers l'avant Si on pouvait m'aider ça m'arrangerait

Moi..... et le sport ? C'est quoi ça ? Un truc qu'on fait devant la télé ?

Moi..... et les questionnaires ? Comme ceux là j'aime bien par contre quand ce sont des questionnaires médicaux

Moi.... et le téléphone ? Je paye pas pour toutes communications en Belgique après 17 h

Message édité le 09-06-2007 à 14:43:49 par Martine


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-06-2007 à 13:20:55   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Moi.... et un animal que je ne pourrai jamais bouffer ? les chiens les chats les chevaux ect ...

Moi...... et mon permis de conduire ? euu j'apprend le code cet été et je commence la conduite accompagnée l'année prochaine

Moi...... et un truc qui me fait me cacher les yeux ? euu la violence

Moi......en mieux ? avec une peau qui aurait moins de défauts

Moi...... et le pire truc au monde ? ce serait la mort de mes proches j'aurais beaucoup de mal a m'en remettre

Moi...... et un secret ? euu j'ai pas de secret fondamentalement important

Moi...... et une inculture flagrante ? les sciences en général

Moi...... et mon premier amour ? oula euu il y a un an et demi

Moi...... et mon dernier acte héroïque ? euu quand j'ai empecher un ami de faire une tres tres grosse bétise

Moi...... et mon prochain achat ? des pointes !! pour pouvoir enfin me remettre a la danse

Moi...... et ma vie ? j'ai pas a me plaindre

Moi......et ma fringue fétiche ? en ce moment c'est mon débardeur rayé rouge et blanc

Moi...... et le cinéma ? coup de coeur pour Ensemble c'est tout aussi bien en film que en livre

Moi...... et les odeurs ? l'essence la lessive le parfun de mon chéri

Moi...... et le café ? berk

Moi...... et les livres ? les Amelie Nothomb les Anna Gavalda et dans le plus classique Flaubert , Maupassant, Baudelaire ....

Moi...... et les tâches ménagères ? ba c'est pas se que je préfere faire mais bon j'ai pas le choix

Moi...... et la fin du monde ? on en ai pas là , profitons de l'instant présent

Moi...... et le chocolat ? j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi...... et les bijoux ? ma chaine et mon pendentif que je n'enleve jamais et mon bracelet aussi

Moi..... et le chéri ? euu celui que j'ai depuis une semaine mais que j'aime par dessus tout

Moi..... et l'informatique ? aaa mon pc mdr

Moi..... et le sport ? euu la danse la gym et l'équitation , le reste

Moi..... et les questionnaires ? c'est simpa a lire et a faire ^^

Moi.... et le téléphone ? j'y passe des heures ^^


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-06-2007 à 08:02:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Choopeta ahhhhh tu as changé de chéri


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-06-2007 à 10:20:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je crois qu'à ton âge Choopeta, on les aime tous par dessus tout, c'est bien pour ça qu'on souffre tant

Je ferai ce questionnaire dès que j'aurai un peu plus de temps


--------------------
helimidade
helimidade
   Posté le 11-06-2007 à 14:32:45   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Moi.... et un animal que je ne pourrai jamais bouffer ?

Je crois que c’est un peu comme toute le monde : les animaux domestiques et tout ce qui grouille

Moi...... et mon permis de conduire ?

C’est quoi ça ? ça sert à quoi ? Nan, sérieusement je ne l’ai jamais passé car j’ai la trouille en voiture

Moi...... et un truc qui me fait me cacher les yeux ?

Au sens propre : rien, je veux voir pour mieux comprendre ; au sens figuré, si tu entends par là « ce qui m’ insupporte », alors là c’est la bêtise humaine et l’intolérance

Moi......en mieux ?

Sans phobies et en meilleure forme

Moi...... et le pire truc au monde ?

Ce serait de partir après mon mari ou mes enfants

Moi...... et un secret ?

Avec moi il est bien gardé (je n'ai pas de mémoire )

Moi...... et une inculture flagrante ?

J’ai beaucoup de lacunes que j’essaie de corriger et ce, dans tous les domaines

Moi...... et mon premier amour ?

Le vrai ? Parce qu’il est souvent mal interprété … je ne savais pas ce que c’était avant de rencontrer mon mari il y a 21 ans

Moi...... et mon dernier acte héroïque ?

Il n’est pas vieux, c’était ce dimanche : j’ai passé la journée à un meeting aérien pour faire plaisir à mon mari qui n’y serait pas allé sans moi ; il est très difficile de me sortir de chez moi et nos amis en ont été les premiers surpris ! En fait j’ai été récompensée car j’ai passé une très agréable journée et mon chéri était heureux

Moi...... et mon prochain achat ?

Un rêve : un nouveau PC car le mien est vieux et risque de lâcher à tout instant – mais cela restera à l’état de rêve encore un moment

Moi...... et ma vie ?

Une vie bien remplie , de mauvais et de bon (dans cet ordre) mon seul regret : j’aurais aimé que mes Parents sachent que je suis enfin heureuse….

Moi......et ma fringue fétiche ?

Le jean est pour moi une seconde peau

Moi...... et le cinéma ?

Chez moi sur mon canapé ; les salles sont trop confinées pour moi qui suis claustrophobe

Moi...... et les odeurs ?

J’ai l’odorat très sensible et je n’aime pas les parfums trop forts
Je n’aime pas ce qui pue (je suis donc normale ) mais j’adore l’herbe fraîchement coupée (j’entends par là le gazon bien sûr )

Moi...... et le café ?

J’essaye d’arrêter

Moi...... et les livres ?

De Victor Hugo à Pierre Bellemarre

Moi...... et les tâches ménagères ?

Je suis les règles de flylady et j’applique le feng shui ; et m’en felicite tous les jours

Moi...... et la fin du monde ?

Le monde existera toujours, le tout est de savoir sous quelle forme

Moi...... et le chocolat ?

Noir extra ; mon plus gros défaut si tant est que ç’en soit un (cf mon avatar )

Moi...... et les bijoux ?

Un pendentif feng shui en or offert par mon chéri pour mes 50 ans et mon alliance, c'est tout ce que j'ai en vrais bijoux; je n'en souhaite pas plus

Moi..... et le chéri ?

Ma raison de vivre, avec mes enfants

Moi..... et l'informatique ?

Une passion découverte en 2002, j’en apprends chaque jour davantage

Moi..... et le sport ?

Le quoi ???? Ah, ce machin qui peut être dangereux pour la santé et dont il faut faire usage avec modération

Moi..... et les questionnaires ?

Si je remplis celui ci c’est que je n’ai rien contre

Moi.... et le téléphone ?

1h par jour avec ma fille chérie


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-06-2007 à 09:40:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Moi.... et un animal que je ne pourrai jamais bouffer ?

Cheval, insecte en tout genre, chat, chien ...

Moi...... et mon permis de conduire ?

Je l'ai depuis 1993

Moi...... et un truc qui me fait me cacher les yeux ?

La violence, l'intolérence, la misère, les guerres ...

Moi......en mieux ?

Avec quelques kilos de moins, ça ferait l'affaire

Moi...... et le pire truc au monde ?

Que mon mari ou mes enfants partent avant moi.

Moi...... et un secret ?

Un secret et bien gardé chez moi (si si, c'est vrai)

Moi...... et une inculture flagrante ?

l'histoire géo, beurkkk

Moi...... et mon premier amour ?

J'avais 15 ans, il s'appelait Stéphane et je pense toujours à lui

Moi...... et mon dernier acte héroïque ?

Ca ne me vient pas là

Moi...... et mon prochain achat ?

J'aimerai un nouvel ordi ou un congélo, enfin, je voudrai les deux

Moi...... et ma vie ?

Un boulot, une peau moins sensible et elle sera parfaite

Moi......et ma fringue fétiche ?

J'en ai pas !!

Moi...... et le cinéma ?

Rarement depuis qu'il y a les enfants

Moi...... et les odeurs ?

Je déteste les odeurs de fumiers, je déteste aussi les odeurs de parfum dans les parfumeries. J'aime bien aussi comme je ne sais plus qui les odeurs de gazon coupé

Moi...... et le café ?

Je n'en bois pas.

Moi...... et les livres ?

En ce moment, je lis un polar régional. L'histoire se passe à Strasbourg et c'est pas mal. Sinon, je suis plutôt Danielle Steel !

Moi...... et les tâches ménagères ?

Par obligation, on s'en passerait.

Moi...... et la fin du monde ?

Je n'y pense pas, je vis

Moi...... et le chocolat ?

J'adooore

Moi...... et les bijoux ?

Très peu en fait, mon alliance, 2 bagues, une montre qui ne vaut rien et un collier en or que mon oncle m'a donné il y a très longtemps.

Moi..... et le chéri ?

Il m'a donné deux beaux enfants, 16 ans que l'on est ensemble, 9 ans de mariage à la fin du mois. Des hauts et des bas

Moi..... et l'informatique ?

Je ne pourrai plus me passer d'un ordinateur !!

Moi..... et le sport ?

Devant la télé

Moi..... et les questionnaires ?

Ben j'y réponds

Moi.... et le téléphone ?

Grande consommatrice, je suis pendue au téléphone


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-06-2007 à 18:58:42   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Moi.... et un animal que je ne pourrai jamais bouffer ?
chien ,chat, cheval, cafard..........j'en passe et j'en passe!! Moi...... et mon permis de conduire ?
je le possede depuis 2002, sans avoir eu le moindre soucis
Moi...... et un truc qui me fait me cacher les yeux ?
tellement de chose
Moi......en mieux ?
faudrait tout changer sauf mes dents
Moi...... et le pire truc au monde ?
perdre ma moitie
Moi...... et un secret ?
tres bien garde
Moi...... et une inculture flagrante ?
je suis pas tres cultive mais je le suis a ma facon
Moi...... et mon premier amour ?
j'avais 12 ou 13 ans il s'appelait Jean Marc, je me souviens a la piscine ont s'embrasse sous l'eau pour se cacher des parents
Moi...... et mon dernier acte héroïque ?
c'etait il y a 15 jours, mon chef c'est coupe le doigts, j'ai voulu le soigne et quand j'ai vu les degats,je suis partie en courant cherche quelqu'un de moins chochotte que moi
Moi...... et mon prochain achat ?
, ben en faite rien pour l'instant car nous avons achetes un joli bureau pour mettre ds le salon la semaine derniere
Moi...... et ma vie ?
je ne m'en plaint pas du tout, je suis tres heureuse en amour, j'ai un bon emploi,et un ou des enfants dans n avenir tres tres tres proches
Moi......et ma fringue fétiche ?
rien de special!!
Moi...... et le cinéma ?
souvent car frank adore le cinema
Moi...... et les odeurs ?
j'adore les odeurs de cuisine bien sur, j'adore l'odeur de la mer
Moi...... et le café ?
en petite quantite,

Moi...... et les livres ?
j'adore les histoire de science fiction
Moi...... et les tâches ménagères ?
j'ai fais mon menage ce matin
Moi...... et la fin du monde ?
j'avais que je n'y ai pas encore penser
Moi...... et le chocolat ?
j'adore le chocolat, blanc noir ou au lait, en long en large et en travers
Moi...... et les bijoux ?
mon alliance, deux chaines, deux petits bracelets(mais pas de gros truc) et une chainette a la cheville Moi..... et le chéri ?
10 ans, bientot 5 ans de mariage, il est tout pour moi, .........j'espere vraiment que bientot il me donnera notre premier enfant.
Moi..... et l'informatique ?
je suis contente d'avoir fait d'enorme progres en espace de un an et demi,et je ne pourrais plus m'en passer Moi..... et le sport ?
le jogging, le tennis,......mais j'ai plus le temps de faire quoi que soit
Moi..... et les questionnaires ?
j'aime bien, cela permet de connaitre un peu plus les personnes qui ont repondu au questionnaire Moi.... et le téléphone ?
depuis que j'ai fais le trie dans mes contacts,j'ai fais d'enormes economies!!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-06-2007 à 22:18:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

addi a écrit :


je ne m'en plaint pas du tout, je suis tres heureuse en amour, j'ai un bon emploi,et un ou des enfants dans n avenir tres tres tres proches


En voilà une nouvelle

Bientôt une inscription sur mon forum alors


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-06-2007 à 23:18:32   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coccinelle a écrit :

Citation :


je ne m'en plaint pas du tout, je suis tres heureuse en amour, j'ai un bon emploi,et un ou des enfants dans n avenir tres tres tres proches


En voilà une nouvelle

Bientôt une inscription sur mon forum alors




j'espere mais ce n'est pas encore fait

Message édité le 14-06-2007 à 08:56:29 par coccinelle


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 14-06-2007 à 08:56:57   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ca viendra en son temps


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-06-2007 à 12:51:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

Moi...... et mon dernier acte héroïque ?
c'etait il y a 15 jours, mon chef c'est coupe le doigts, j'ai voulu le soigne et quand j'ai vu les degats,je suis partie en courant cherche quelqu'un de moins chochotte que moi

arfff j'aurais même pas pu regarder avant de tomber dabs les vappes


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-06-2007 à 12:52:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Moi.... et le téléphone ?
Grande consommatrice, je suis pendue au téléphone

j'étais pareil mais terminé car facture étaient bien trop élevé


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-06-2007 à 12:55:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

helimidade a écrit :

Moi...... et les tâches ménagères ?
Je suis les règles de flylady et j’applique le feng shui ; et m’en felicite tous les jours

c'est quoi le flylady ?
L'avatar et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-06-2007 à 18:53:23   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

La méthode Flylady est une méthode d'organisation de la maison destinée aux bordéliques


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-06-2007 à 18:56:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

La méthode Flylady est une méthode d'organisation de la maison destinée aux bordéliques

c'est clair et précis


--------------------
helimidade
helimidade
   Posté le 14-06-2007 à 22:42:07   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Martine a écrit :

La méthode Flylady est une méthode d'organisation de la maison destinée aux bordéliques

pas seulement aux bordéliques
mais c'est vrai que c'est une bonne méthode d'organisation

Après mes opérations et mes traitements j'ai été très ralentie et me suis laissée "dépasser" je ne savais plus m'organiser; j'ai entendu parler de cette méthode et l'ai appliquée; ce n'est pas évident au début mais après l'avoir adaptée à ma vie au quotidien, je vois la différence et j'arrive à garder ma maison rangée et toujours propre sans m'épuiser; maintenant, c'est devenu une routine (au sens propre du mot )


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-06-2007 à 08:16:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Mercii Dany ça donne envie tt de même, je vais voir sur internet


--------------------
helimidade
helimidade
   Posté le 15-06-2007 à 09:54:05   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

va voir ICI si cela t'interesse car le site de Flylady est en anglais; à moins que tu le parlent courament

Il y a aussi le groupe yahoo, mais il faut s'inscrire


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 01-07-2007 à 00:05:37   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

vanille300 a écrit :

Moi.... et un animal que je ne pourrai jamais bouffer ?

Moi...... et mon permis de conduire ?

Moi...... et un truc qui me fait me cacher les yeux ?

Moi......en mieux ?

Moi...... et le pire truc au monde ?

Moi...... et un secret ?

Moi...... et une inculture flagrante ?

Moi...... et mon premier amour ?

Moi...... et mon dernier acte héroïque ?

Moi...... et mon prochain achat ?

Moi...... et ma vie ?

Moi......et ma fringue fétiche ?

Moi...... et le cinéma ?

Moi...... et les odeurs ?

Moi...... et le café ?

Moi...... et les livres ?

Moi...... et les tâches ménagères ?

Moi...... et la fin du monde ?

Moi...... et le chocolat ?

Moi...... et les bijoux ?

Moi..... et le chéri ?

Moi..... et l'informatique ?

Moi..... et le sport ?

Moi..... et les questionnaires ?

Moi.... et le téléphone ?

je peux pas bouffer du chien, du chat et même pas des tripes ou une langue de boeuf! berk!
mon premier permis de conduire : ouh lala!! ça date de 1973. c'était le bon temps où cela ne coûtait pour ainsi dire rien. passer un écrit et pas obligé de prouver que l'on savait conduire!
me cacher les yeux : les images d'horreur et de guerre, de massacre à la TV
Moi en mieux : moins de kilos
moi et le pire truc au monde : j'ai le vertige
moi et un secret : je sais me taire
moi et l'inculture : j'essaye de m'intéresser un peu à tout
moi et mon premier amour : il y a trop longtemps
moi et mon dernier acte héroïque : je suis pas un héros
moi et mon prochain achat : pas pour moi, mais pour le futur bébé de ma fille
moi et ma vie : j'en suis très satisfaite et comblée
moi et ma fringue fétiche: pas de fétichisme
moi et le cinéma : j'aime y aller avec les enfants
moi et les odeurs: j'adore les parfums des fleurs
moi et le café : j'en bois beaucoup trop
moi et les livres : surtout les livres pour aménager son jardin
moi et les tâches ménagères : pas de problèmes
moi et la fin du monde : ça me fait flipper
moi et le chocolat : mon péché mignon. je craque beaucoup pour le chocolat
moi et les bijoux : pas trop. quelques pendentifs
moi et le chéri : ça dure depuis 30 ans
moi et l'informatique : je trouve que je ne me débrouille pas trop mal pour quelqu'un qui s'y est mis assez tard.
moi et le sport : je ne rechigne pas sur le sport : marche, fitness
moi et les questionnaires: genre de celui-ci, marrant une fois, trop long si il y en a d'autres
moi et le téléphone : bonne consommatrice


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  Moi et ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum