Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Un taureau rejoint son maître en prison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-08-2007 à 21:54:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un taureau a été incarcéré avec son propriétaire en Serbie pour que le condamné puisse s'occuper de l'animal d'une tonne et demie, voué autrement à l'abattoir, rapporte l'agence Beta.

Micko, solide ruminant de quatre ans, était livré à lui-même depuis que son maître Hamdija Djuric, condamné pour avoir poignardé un homme, avait été arrêté.

"Comme il n'y a pas de zone de quarantaine pour les animaux à Novi Sad, il fallait une solution pour le bovidé", a expliqué le représentant local d'un organisme de protection des animaux.

"Il a donc été décidé d'accueillir l'animal à la ferme de la prison, où Djuric pourra occasionnellement lui rendre visite et en prendre soin."

--------------------
Tita
Tita
   Posté le 03-08-2007 à 01:12:03   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

complètement marteau!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-08-2007 à 08:04:11   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Tita a écrit :

complètement marteau!





je prefere savoir le taureau en prison qu'a l'abattoir!!,


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 20:08:35   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rhoooo c'est super pour le taureau ! Ca me plairait tiens à moi de finir dans la ferme d'une prison


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 21:02:08   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

Rhoooo c'est super pour le taureau ! Ca me plairait tiens à moi de finir dans la ferme d'une prison


Hum, hum, .........................j'ose ou j'ose pas???








En temps que vache alors?????


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 21:05:36   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita rhoooooooooooo

Suis taureau moi........... pas vache


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 21:07:02   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

suis taureau aussi!! mais je précise, pour mon signe astrologique!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 21:09:29   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben vi ! Moi aussi Et je suis cheval aussi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 22:42:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Ben vi ! Moi aussi Et je suis cheval aussi




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 22:44:50   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben dans l'horoscope chinois !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 22:45:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Ben dans l'horoscope chinois !

viiiiiii mais dans notre horoscope à nous


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 22:51:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben taureau ! Ze l'ai dit plus haut


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 22:52:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Ben taureau ! Ze l'ai dit plus haut

arggg bon moi le soleil au zoo m'a bien marqué le cerveau, je crois qu'une bonne nuit de sommeil me fera du bien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Un taureau rejoint son maître en prisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum