Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Taxi à titre gracieux pour des prostituées

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-06-2006 à 23:21:02   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Taxi à titre gracieux pour des prostituées, un sexagénaire risque la prison

LAON (AFP) - Un homme de 64 ans qui servait de taxi à titre gracieux à quatre prostituées autour de Laon (Aisne), est convoqué en août devant le tribunal correctionnel où il risque jusqu'à sept ans de prison, a-t-on appris vendredi auprès de la police.

Divorcé, l'homme avait l'habitude de prendre les quatre femmes à bord de sa voiture à leur arrivée en gare de Laon en provenance de Paris, pour les conduire le long de la RN44 où elles travaillent, a-t-on précisé de même source.

En échange, le sexagénaire ne réclamait aux femmes ni argent ni aucune autre forme de compensation, a ajouté la police qui l'estime de bonne foi.

L'homme trop généreux a été interpellé vendredi matin pour aide à la prostitution alors qu'il retrouvait les prostituées.

Il a été relâché après une courte garde à vue et convoqué en août devant le tribunal correctionnel.

Les quatre femmes n'ont pas été interpellées.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 02-06-2006 à 23:23:57   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ben il faisait rien de mal,heuuuuuuuuuuu!!!!je crois
bon je le relirer demain car je ne suis plus trop respectible


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-06-2006 à 23:28:09   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

De mal certainement rien mais de bien non plus à mon avis à cet âge là


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 02-06-2006 à 23:30:00   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

ah bon,ca va alors j'ai bien pigee


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-06-2006 à 23:37:09   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

mouais bon et les 4 marchandises elles risquent rien, que dal, mouais je crois que ça va encore m'enerverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-06-2006 à 23:39:35   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ben oui pauv papy il faisait que rendre service

Et je vois que chez vous c'est pareil que chez nous, elles arrivent toujours à s'en sortir celles-là


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Taxi à titre gracieux pour des prostituéesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum