Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Le tchat

Nouveau sujet   Répondre
 
Le tchat
 
Le chat au chapeau
Le chat qui lève la patte
Le miauleur
Le chat aux yeux bleus
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-09-2006 à 10:46:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Voilà Coccinelle a crée 3 logos et 1 qui n'est pas d'elle.
Ces logos représentent le tchat alors exprimez-vous et dites moi lequel vous préférez ?









Message édité le 08-09-2006 à 13:20:16 par vanille300


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-09-2006 à 20:42:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

J'ai supprimé trop vite, un lucky luke de la souris
Coccinelle a voté pour le dernier


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 08-09-2006 à 23:29:57   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

j ai voté 2 mais le 4 est pas mal non plus ..


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 09-09-2006 à 14:03:23   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

moi j'ai mi le 4


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-09-2006 à 13:07:04   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'aime bien le 4,mais en reflechissant bien le 2 n'es pas mal du tout,.........et le 1est rigolot egalement ,mais je prefere le 4


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-09-2006 à 08:27:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Le p'tit dernier a une longueur d'avance


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-10-2006 à 14:33:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bon, je m'répète mais les membres ont choisi


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 04-10-2006 à 15:15:47   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

vi vi bon je met le pti dernier alors ?
C'est comme si c'etait fait


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-10-2006 à 21:04:58   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  Le tchatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum