Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 thyroide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-10-2006 à 12:02:53   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Voilà, je viens d'apprendre que j'ai des problemes de tyroide, je vais revoir un medecin mais je sais pas ce que ça fait ce truc, mis appart la prise de poids.

Si quelqu'un vis ça j'aimerais en apprendre un peu plus.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 24-10-2006 à 12:44:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Je crois bien que cela à une incidence sur l'éventualité d'une grossesse


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 24-10-2006 à 12:58:54   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

votrechipie a écrit :

Voilà, je viens d'apprendre que j'ai des problemes de tyroide, je vais revoir un medecin mais je sais pas ce que ça fait ce truc, mis appart la prise de poids.

Si quelqu'un vis ça j'aimerais en apprendre un peu plus.





ah zut!!!!
soigne toi bien votrechipie
Ma soeur ainee a des probleme de la tyroide,elle a pris vachement de poids(+de 40kg ) et a de grosses difficultes a avoir des enfants.
Je l'appellerais pour me dire plus de details


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 26-10-2006 à 07:03:17   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

c est gentil, bein oui apparement c est ca qui m a fait autant grossir en peut de temp car justement je cuisine pas ua beurre aprexemple mais a l huile, si je met de la creme c est de la llegee, sur le pain de l alpro

j ai etet voit un medcin sur liege en lui expliquant il va contacter le medcin de bruxelle qui a fait les examens et me revois lundi j en saurais deja un peut plus


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

lorenza
lorenza
   Posté le 26-10-2006 à 14:38:02   Voir le profil de lorenza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenza   

ma tante a un probleme a la tyroïde mais contrairement a toi c'est devenue une squelette, peut importe ce qu'elle mangeait elle maigrissait et je sais pas si c'est du a ça mais elle arrive pas a tomber enceinte...
oui soigne toi bien chipie!
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 26-10-2006 à 17:39:37   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

moi c est le contraire beaucoup de prise de poid c ets ca qui a tracasser le medcin

vi je vais bien me soigner comme une grande


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  thyroideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum