Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Tite explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 18:49:00   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Je tenais à expliquer ma rage vis à vis du net et de certaines personnes.

Depuis quelques jours, de nouveau je m'en reprends plein la gueule sur l'autre forum. Ils ont même réussi à faire partir Gaby. Vi je sais, vous allez me dire que c'est pas la première fois, mais si rien ne change, cette fois je pense qu'il ne reviendra pas !

Pour couronner le tout, ce matin je veux aller voir mes mp sur tch et je n'arrive pas à me connecter. Ca me dit que j'ai essayer trop de mdp et que mon compte est bloqué, que je dois refaire un code pour le débloquer !!!!

Je veux venir ici et ho ! surprise, on a changé mon mdp (c'était le même depuis mon inscription et comme je ne me méfiais pas, c'était ma date de naissance) !!!! Heureusement pas l'adresse mail donc j'ai pu récupérer le nouveau, qui entre parenthèse était "carnage" Je l'ai changé de suite et le nouveau, ils sont pas prêts de le trouver !

Je veux aller sur le forum de Gaby pour lui expliquer par mp et re-surprise, j'ai plus accès !!!! J'envoie un mail à Gaby pour lui demandé s'il m'a supprimé de son forum et il m'engueule presque en me demandant pourquoi il m'aurait supprimé !!! Il me dit que je me suis connectée à 5h du mat. Euh....... à 5h du mat.......... je dors moi !!!! Il me rajoute après être allé vérifier et me donne le nouveau mdp qu'il a mis après m'avoir rajoutée. Pareil que pour ici, mon ancien mdp était ma date de naissance ! Vi je sais c'est nul comme mot de passe, mais suis trop naïve moi et j'ai pas pensé aux autres tordus et leurs maniguences Par contre, le mdp que Gaby m'a mis, sont pas prêts de le trouver non plus


Je sais qu'ici aussi, on est surveillé, mais j'ai rien à me reprocher et ils peuvent continuer leur connerie, ça m'empechera pas d'aller où je veux, quand je le veux !


Alors ! Si jamais vous voyez ici des trucs pas normaux, prévenez Vanille ou prévenez moi On ne sait jamais ce que celui qui s'est servi de mon pseudo a pu faire même si je suis sûre que c'était plus pour me faire flipper qu'autre chose !

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 19:54:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Arfff ma belle, tu sais ce que je dis moi, laisse les faire, font mumuse et bon faut avoir pitié
On va se dépatouiller comme des grands et comme je dis tjrs il n' y a pas de pbms que des solutions
Cette crise étant passé, j'ai vérifié tout à l'air en ordre, il me reste à savoir qui est ce plaisantin ou plaisantine
La patience est la meilleure des vertue, ça tombe bien dans ce genre de situation, je suis bien armée.
Alors ma belle, respireeeeee et inspireeeeeeee car nous ici on est là avec toi, Gaby également alors c'est le principal, quand à la minorité d'imbécile, tu les laisse sur le côté


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 20:04:34   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille

Gaby et toi, vous m'avez bien rassurée ! Je ne me tracassais pas pour ce qu'il pouvait lire, mais pour le forum

Et j'espère qu'on le retrouvera très vite.......... même si j'ai bcp d'intuition dans ce cas ci


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 20:15:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Vanille

Gaby et toi, vous m'avez bien rassurée ! Je ne me tracassais pas pour ce qu'il pouvait lire, mais pour le forum

Et j'espère qu'on le retrouvera très vite.......... même si j'ai bcp d'intuition dans ce cas ci

vi mon pbm majeur étant de changer rapidement le pass du panneau


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 20:48:12   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

et bien moi, je pensais pas que des tordus pareils, ça existait!

t'énerve plus Martine, il/elle n'en vaut pas la peine.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 20:51:32   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita ça va maintenant, mais je pense avoir assez de prob comme ça dans la vie sans me laisser en prime emmerder par une bande de trous de balle à coulisse

Et tu n'imagines même pas le quart du tiers de ce qu'ils sont capables Mais bon ! Plus on m'emmerde et plus je suis coriace


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 20:53:43   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

Mais bon ! Plus on m'emmerde et plus je suis coriace



cela, je le savais déjà!

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-08-2007 à 10:49:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Décidémment, ils ont de l'imagination sur tch !! J'ai cru au départ qu'on avait fait quelque chose qui t'avait mis en rogne
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 12-08-2007 à 13:57:26   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Cocci ici, c'est mon havre de paix ! Mais s'ils commencent à venir ici, je sais plus trop ou je pourrais aller pour avoir la paix !

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-08-2007 à 22:17:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Chez moi, y'a encore personne de tch à part ... vous
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-08-2007 à 22:18:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Chez moi, y'a encore personne de tch à part ... vous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Tite explicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum