Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Titi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 01-05-2007 à 23:14:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Quelqu'un a des nouvelles de Vanille ? Son pseudo sur msn m'a tracassée, ça disait au CHU Et là elle n'est plus connectée

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-05-2007 à 23:36:45   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

non ma belle,pas de nouvelle de titi.
Peut etre a t elle eu un probleme avec internet,car il y a eu pas mal d'orage hier e aujourd'hui.
J'espere que c'est juste ca!!!!!
je vais lui envoyer un texto et des q j'ai des nouvelles,Martine je te tiens au courant


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 01-05-2007 à 23:38:39   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Merci ma tite Addi parce que je me tracasse vraiment là


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 02-05-2007 à 07:57:13   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je ne suis pas arrivee a avoir des nouvelles de titi .En meme temps il etait q meme tard quand je lui es envoyer un texto hier soir!
je reessayerais vers 9h ce matin,en esperant qu'elle sera reviendu


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-05-2007 à 09:09:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh vous êtes mimi alors d'abord suis dsl de ne pas avoir donnée de nouvelles mais hier lundi j'ai passé la journée au CHU avec ma mère qui s'est fait operer de sa double fracture de la clavicule et ensuite on était attendu chez des amis, pas eu le tmps de repasser et hier j'ai passé pas mal de temps aussi au CHU, j'avais un mal de ventre et pis surtout on a eu des coupure d'elec à cause de l'orage voili voilou ah si de gros bisoussssssssssssss à Audrey et Martine pour les textos


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 02-05-2007 à 10:28:02   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

tu n'a rien au ventre? ca va? hein?
heureuse de te relire


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-05-2007 à 11:00:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 Ouf ! Suis rassurée

Chez nous, quand quelqu'un se plait de maux de ventre, on lui dit : "Hosse dè cou y tombrait d'vin les fesses !" (pas sure du tout de l'orthographe ) ce qui veut dire en français, "bouge du cul ça te tombera dans les fesses ! "


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 02-05-2007 à 13:27:20   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

contente de te voir de retour vanille


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-05-2007 à 10:15:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

tu n'a rien au ventre? ca va? hein?
heureuse de te relire

non rien dans le ventre
mercii ma tite audrey


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  TitiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum