|
Martine | Modératrice | |
| Posté le 12-09-2006 à 18:14:29
| Hello everybody Après une longue absence due à des problèmes personnels ainsi qu'à beaucoup de ... responsabilités (ben vi 3 chiens dans le top 50 c'est pas rien quand même !!!) me voici de retour parmis vous Alors je veux savoir tout ce qui s'est passé durant mon absence A vos marques ! Prêt ! A vos claviers ! Bisous à tous vous m'avez manqué
-------------------- |
|
vanille300 | Administratrice |
| Posté le 12-09-2006 à 19:04:00
| Ah la la toi aussi tu sais Et ben euh on a un homme de plus ici : Mephisto fait parti de la troupe Allez au suivant...
-------------------- |
|
addi | Tête en l\'air | |
| Posté le 12-09-2006 à 22:44:11
| tres contente de te revoir titinette tout pleins de bisous pour toi
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2006 à 23:53:00
| Kikou ma tite addi Faut quand même que je te dise un truc tu sais !!! Titinette est non combattant maintenant les envois se font sur selenewdr maintenant
-------------------- |
|
ppa | |
| Posté le 13-09-2006 à 00:28:44
| Mais c'est not' à nous ça Tu arrives comme Zorro là Ben alors Ké ta Fé tOi ? Vanille300 , dis je savais pas que j'avais de la concurrence moi !!!
-------------------- |
|
coccinelle | Modératrice | |
| Posté le 13-09-2006 à 07:59:03
| Salut titinette, bon retour parmi nous !
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2006 à 10:41:11
| ppa et vi je sais mais que veux tu la vie est dure mais tu reste notre tit Ppa à nous, tu sais bien que tu es notre chouchou
-------------------- |
|
addi | Tête en l\'air | |
| Posté le 13-09-2006 à 13:19:38
| titinette a écrit :
Kikou ma tite addi Faut quand même que je te dise un truc tu sais !!! Titinette est non combattant maintenant les envois se font sur selenewdr maintenant |
titinette,ben je suis desolee
-------------------- |
|
Choopeta | Administratrice/webmaster | |
| Posté le 13-09-2006 à 16:19:33
| Hello bon retour parmis nous
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2006 à 01:19:37
| Merci à tous pour votre accueil Vanille c'est vrai que pour un retour, j'aurais pu faire plus discrèt mais bon ... ... je ne fais jamais rien à moitié ppa rhooo ben je vois que je t'ai manqué mon ppapounet et ne te tracasse pas, pour moi il n'y en a qu'un comme toi Euh... j'ai fait pleins de trucs mais y en a de pas très racontables Mais les racontables ne sont pas très marrants ma fille a de nouveau des problèmes de santé et son côté droit se reparalyse mais bon elle refait de la kiné et normalement très prochainement elle devrait avoir tout récupéré Une excellente nouvelle cependant, sa malformation est totalement résorbée et sa vie n'est plus en danger maintenant Pour le reste, ce n'est que du matériel et non vital addi rhooo ben ne rougis pas hein tu n'en savais rien mais maintenant tu le sais choopeta désolée pour le désordre dans ton forum Purée j'en reviens toujours pas Raikkonen chez Ferrari n'importe quoi
-------------------- |
|
Choopeta | Administratrice/webmaster | |
| Posté le 14-09-2006 à 17:16:10
| Pour le desordre c'est pas grave maintenant tout est rentré dans l'odre j'espere que ta fille ira mieu Mais j'avai raison mon kiki chez ferrari et Shumi a la maison de retraite !!! hihi
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2006 à 20:05:50
| Vi ben avant que ton "kiki" (tiens chez nous on appelle autre chose comme ça ) n'arrive à la cheville de mon Schumi, c'est pas à la maison de retraite qu'il sera mais au cimetière Raikkonen (je me demandais si j'en aurais l'utilisation de ce smiley ben voilà ... trouvé )
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2006 à 20:07:43
| Les filles vous êtes trop
-------------------- |
|
ppa | |
| Posté le 14-09-2006 à 20:30:38
| Ben Titinette alors ! et les pas racontables.....
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2006 à 01:21:34
| ppa les pas racontables par définition ne sont pas racontables
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2006 à 08:05:16
| titinette a écrit :
ppa les pas racontables par définition ne sont pas racontables |
Ah, mais ! Tu nous mets sur la faim, toi ! Tu annonces et puis, tu retires ! Les pas racontables seront racontés ! A toi, le clavier ... |
|
| Posté le 15-09-2006 à 12:40:00
| Méphisto il y a des enfants ici et puis c'est personnel, donc ça ne regarde que moi
-------------------- |
|
|