Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Il est tout de même bien mignon ce forum!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 08:35:51   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Avec tous ces ptis gifs qui changent tout le temps!

Merci choopeta et vanille! Vous nous faites un bien beau forum!

Félicitations!

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-10-2006 à 08:47:52   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je me joins au felicitation de pti coeur


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-10-2006 à 11:00:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Mercii les filles et en plus Coccinelle nous a trouvé un site avec des milliers de smileys sympa comme tout, alors on va aussi changer les images associés aux niveaux dans qq temps.
Bref, ça nous fait plaisir de voir que ça vous plait de venir ici


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 12:51:17   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben vi, on a tout le temps l'impression de se trouver sur un nouveau forum dis donc! C'est gai!!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-10-2006 à 13:23:55   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

en plus de cela,on sent vraiment que le forum evolue de jour en jour


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 14:32:15   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oui, oui, tout à fait!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-10-2006 à 14:48:25   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vanille300 a écrit :

Mercii les filles et en plus Coccinelle nous a trouvé un site avec des milliers de smileys sympa comme tout, alors on va aussi changer les images associés aux niveaux dans qq temps.
Bref, ça nous fait plaisir de voir que ça vous plait de venir ici


C'est bien normal que je vous en fasse profiter, il y en a tellement des smilies que si on se retrouve avec les mêmes sur nos forums respectifs, ce serait le comble


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 03-10-2006 à 17:49:47   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

merci choopeta, merci ma titi, merci coccinelle pour l adresse

merci vous toutes et tous d etre ce que vous etes


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 03-10-2006 à 18:06:20   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

roo mais de rien les filles c'est notre boulot !^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Il est tout de même bien mignon ce forum!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum