Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 je travail avec des gros PORCS!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-07-2006 à 22:46:43   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

alors voila, hier les services veterinaire sont passés au resto ou je travailel, mais tout c'est bien passé, et grace a moi!!! ,en plus c'est vrai!
et ben ce matin, j'etais de petit dej', et quand je suis arrivé, je vous promais ma cuisine etait degeulasse, les frigos etaient en bordel....... , je deteste cela je suis toujours entrain de verifier, ranger les frigos et là je m'absente un jour et quand je suis revenue...............
Bon, bien evidemment j'ai rangé leur "merde", puis a midi quand je suis rentré a ma maison, ma cuisine etait toute propre , retour au travail a 16H30 et la!!!!que vois je??? un bordel inimaginable , ma temperature est montee a 50°, j' etais furieuse, enragee{au fait, mon patron a fait 4 couverts, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il en avait 20, et je n'exagere po ),vous croyez qu'il s'est donné la peine de ranger ???? et ben non!!!!! ,il m'a fallut 20 minutes pour tout nettoyer,
ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sont tous des porcs, ils ne respectent po le travail des autres, fait chier !tiens!!!!!!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-07-2006 à 22:58:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon ba au moins ça fait du bien de se lâcher
Mais alors entre la patronne alcoolique et le patron dégueulasse,jte tire mon chapeau, faut vraiment avoir envie de bosser certai jours
Allez courage


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-07-2006 à 23:00:43   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je t'avoue que j'etais a deux doigts de partir car la,j'ai trouvee qu'il avait vraiment abuser de ma gentillesse!
bon,je vais me coucher car j'ai les boules et je n'en reviens toujours po


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2006 à 01:20:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vanille300 a écrit :

Bon ba au moins ça fait du bien de se lâcher


C'est ce que j'allais dire !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  je travail avec des gros PORCS!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum