Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le petit coin artistique 

 Trés sympa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-05-2007 à 17:14:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Céline est une jeune femme qui aime s'exprimer à travers le fusain, les pastels, la sanguine et de l'aquarelle.


Pour la contacter :
céline hecht
06.11.10.16.86
mail: hecht.celine@club-internet.fr
http://angel6867.skyblog.com/

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 06-05-2007 à 22:19:16   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est beau!!!!


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 28-06-2007 à 13:45:08   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

alors, là, B R A V O! tes dessins sont splendides! moi qui aime dessiné aussi, je ne t'arrive pas à la cheville. je suis plutôt dans le style de redécorer la chambre de mes petits-enfants et de tous les petits vacanciers que j'héberge pendant les congés scolaires. comme ceci par exemple :



--------------------
Tita
Tita
   Posté le 28-06-2007 à 13:49:02   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

ou encore un autre :



--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-06-2007 à 14:20:05   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita rhoooo ben c'est déjà pas mal !!! Moi j'en suis au stade de Maureen à peu près




Pour les autres, Maureen c'est la fille de Keleuretil qui à 4 ans


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 28-06-2007 à 15:32:52   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

Tita rhoooo ben c'est déjà pas mal !!! Moi j'en suis au stade de Maureen à peu près

merci Martine. tu es très compréhensive




Pour les autres, Maureen c'est la fille de Keleuretil qui à 4 ans

Et Keleuretil c'est ma nièce. donc pour tout vous expliquer, Maureen est la nièce de Martine et ma petite-nièce . Vous suivez????? mdr


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-06-2007 à 15:50:31   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita Vi mais t'as oublié de dire que tu n'étais ni ma mère ni ma tante !!!

Je crois qu'on les a largué là !


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 28-06-2007 à 16:42:22   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

Tita Vi mais t'as oublié de dire que tu n'étais ni ma mère ni ma tante !!!

Je crois qu'on les a largué là !


je me marre.... laisse les réfléchir. on va mettre cette rubrique dans le quizz!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2007 à 20:58:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

bon moi zai rien compris
bref c'est super Tita waouh zen ont de la chance moi je suis plus comme Martine niveau maternelle euh grande section


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 28-06-2007 à 22:38:35   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

vanille300 a écrit :

bon moi zai rien compris
bref c'est super Tita waouh zen ont de la chance moi je suis plus comme Martine niveau maternelle euh grande section


et oui, chacun son tour de supporter les ados. nous, il y a longtemps que s'est passé, alors maintenant on voit les autres en souriant, car on a du recul!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-06-2007 à 08:43:55   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

les dessins.


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 29-06-2007 à 09:56:35   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

coccinelle a écrit :

les dessins.

merci Coccinelle, c'est pas du grand art, mais ça fait plein de couleurs dans les chambres.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le petit coin artistique  Trés sympaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum