Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 j'ai une triste nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-01-2007 à 13:15:04   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

comme le dit le titre, les nouvelles sont pas rejouissante.....
...................................................................
................................................................
...............................................................

























J'AI TROUVE DU TRAVAIL
JE COMMENCE LE 29 JANVIER DANS UN RESTAURANT TRADITIONNEL,L'OUVERTURE EST PREVUE POUR LE 1ER FEVRIER, EN CDI, A 15 MINUTES DE CHEZ MOI..............
JE SUIS HYPER CONTENTE......
DESOLE,SI JE VOUS EST FAIS UN PETIT PEU PEUR

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-01-2007 à 15:04:04   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Un peu peur, tu as de la chance que je ne suis pas à côté, tu te ferai battre les fesses J'ai eu une sacrée trouille, mon coeur bat encore !!!

Ceci dit, BRAVOOOOO Addi !!! C'est génial et je suis contente pour toi


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-01-2007 à 15:08:59   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pardon coccinelle
merci a toi


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-01-2007 à 22:04:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Euh, j'espère que le lion à la grimace dans ta signature ne m'est pas destiné ??


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-01-2007 à 22:30:59   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coccinelle a écrit :

Euh, j'espère que le lion à la grimace dans ta signature ne m'est pas destiné ??


,il est destine un peu a tout le monde chere coccinelle


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 13-01-2007 à 22:50:19   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

olalala addi tu ma fai peur !!
c'est une supe bonne nouvelle toutes mes felicitations !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-01-2007 à 12:43:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

rooooo vlaine Addi mon tit coeur a fait boum boum







--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-01-2007 à 12:50:49   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   





merci les filles


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-01-2007 à 12:55:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

De tte façon, je savais qu'un tit bout de femme comme toi allait trouver un employeur, méritante et pro comme tu es


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-01-2007 à 12:57:07   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

mici t'es gentille


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-01-2007 à 12:58:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

mici t'es gentille




--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-01-2007 à 20:08:32   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

tu m a fait peur , je suis tres contente pour toi , bravo et bisou


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-01-2007 à 20:09:44   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'etait le but et ca a marché!!
je ne le re ferais plus promis!!!!!

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-01-2007 à 18:17:46   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

CONTRAcT SIGNE
je commence le 29 janvier, j'ai evidemment une periode d'essaie d'un mois,..........
un soucis en moins

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 16-01-2007 à 18:31:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-01-2007 à 20:23:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pour ADDI hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 17-01-2007 à 08:05:32   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

merci le filles vous etes vraiment tres gentilles


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 17-01-2007 à 11:29:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Profites bien de ton temps libre avant le 29


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 17-01-2007 à 13:09:18   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coccinelle a écrit :

Profites bien de ton temps libre avant le 29


oui,j'en profite a fond car ensuite j'aurais pas mal de boulot avec l'ouverture du restaurant ,


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 17-01-2007 à 14:21:17   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

c'est vraiment super addi !!
toutes mes felicitations !
bisoux


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  j'ai une triste nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum