Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Un troll sur le tchat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
helimidade
helimidade
   Posté le 09-05-2007 à 08:18:13   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

je me suis permis d'user d'une petite stratégie afin d'essayer de vous débarrasser de ce troll; ce message:

CNIL 09/05 à 08h34 : Un contenu illicite m'a été signalé sur ce tchat, l'IP de cette personne est enregistré, des poursuites sont en cours - affaire à suivre

vous vous le savez, mais le troll, en principe, ne le sait pas; donc il se calmera peut-être
si mon message est malvenu je demande à Amélie ou choopeta de bien vouloir l'effacer et vous prie de bien vouloir excuser mon intervention

je vous souhaite une bonne journée, bisous

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-05-2007 à 08:33:44   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est quoi un toll?


--------------------
helimidade
helimidade
   Posté le 09-05-2007 à 08:41:59   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

un troll: c'est un individu qui s'insinue sur les forums ou tchat juste pour le plaisir d'emm... les gens, créer la zizanie sur un forum de discussion
il peut aussi être un membre qui a été desinscrit et qui vient se venger ...
Bref c'est un plaisantin "lourd" qui n'a rien d'autre à faire que nuire quand il agit sur un forum, le meilleur moyen est de le bannir par IP mais sur un tchat, il est quasiment impossible de s'en débarrasser d'où mon idée d'intimidation


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-05-2007 à 08:45:06   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Merci Danny


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-05-2007 à 09:37:26   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Merci Dany
Si on pourrait le banir par ip, mais sur le tchat il faut la version pro et elle est payante, du coup, j'ai son IP mais je peux rien y faire


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-05-2007 à 13:09:35   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Si c'est Veketa, il est vraiment lourd lui ! D'abord il insulte sur tch, se fait bannir, puis si ce qu'on m'a dit est vrai, il est allé flooder et insulter chez Biskot

Mais d'après ce qu'il avait dit sur tch, il ne devrait plus avoir internet maintenant normalement

Quel plaisir à ton de venir mettre le zouk comme ça sur un forum où on n'est même pas inscrit ???


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-05-2007 à 10:37:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Si c'est Veketa, il est vraiment lourd lui ! D'abord il insulte sur tch, se fait bannir, puis si ce qu'on m'a dit est vrai, il est allé flooder et insulter chez Biskot

Mais d'après ce qu'il avait dit sur tch, il ne devrait plus avoir internet maintenant normalement

Quel plaisir à ton de venir mettre le zouk comme ça sur un forum où on n'est même pas inscrit ???

ba cela indique que cette pers à un QI d'huitre
il va s'en futer avant nous on en a vu d'autres


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-05-2007 à 10:48:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 bon ben on va l'ignorer alors


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 11-05-2007 à 13:07:43   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

il se lassera mais je pense que cette personne a un probleme psychologique assez grave


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-05-2007 à 10:37:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Choopeta a écrit :

il se lassera mais je pense que cette personne a un probleme psychologique assez grave

rooo va pas nous porter la poisse bon vi je ne suis pas venu hier et je vois qu'il a fait joujou mais on peut pas y faire grand chose


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-05-2007 à 14:07:18   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Perso, ça ne me dérange pas


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-05-2007 à 20:50:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah 1 journée de tranquilité


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-05-2007 à 21:45:14   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

Ah 1 journée de tranquilité


l'intrus etait surement en boite hier soir


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 13-05-2007 à 22:45:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi a écrit :

l'intrus etait surement en boite hier soir


Rhoooooo ben j'espère qu'il est tombé dans un coma ithilique


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-05-2007 à 10:05:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

[citation=Addi]l'intrus etait surement en boite hier soir


Martine a écrit :

Rhoooooo ben j'espère qu'il est tombé dans un coma ithilique

il trouve plus l'entrée ou la sortie

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-05-2007 à 11:14:31   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 on s'en fout ! Le principal c'est qu'il trouve plus le chemin du tchat


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Un troll sur le tchatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum