Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur 

 A ma new tuture !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-04-2007 à 21:27:50   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Voilà elle est enfin là après presque un mois d'attente

Pas eu le temps encore de prendre une photo alors j'ai fait des recherches sur google et voilà à quoi elle ressemble




Un tit supositoire de camion quoi

Ah vi ! Elle est aussi indisciplinée que sa maîtresse.... elle supporte pas de rouler à 50 à l'heure mais bien à 60

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-04-2007 à 21:39:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

bon allez tututtetetetete tu viens me chercher hein faut bien la débrider


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-04-2007 à 21:54:19   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 ben y parait qu'y a meme pas besoin de faire un rodage Mais il a déconseillé de faire 500 km à 120km/h au début Alors faudra que tu attendes encore un tit peu Mais on va envisager ça


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-04-2007 à 21:58:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 ben y parait qu'y a meme pas besoin de faire un rodage Mais il a déconseillé de faire 500 km à 120km/h au début Alors faudra que tu attendes encore un tit peu Mais on va envisager ça

arff les nouvelles voitures que du luxe bon alors et tu a pris quelle couleur déjà ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-04-2007 à 21:59:51   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

teal blue

Message édité le 20-04-2007 à 22:00:10 par Martine


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-04-2007 à 22:09:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

teal blue

rooo la bobo teal blue c'est quoi c'te couleur


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-04-2007 à 22:31:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 plus ou moins ça



Je prendrais une photo demain si j'ai des piles pour mon appareil


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2007 à 10:10:11   

Martine a écrit :

Je prendrais une photo demain si j'ai des piles pour mon appareil


…Et voilà ! On s'achète une voiture et après, on a même plus de quoi s'acheter une pile!!
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-04-2007 à 12:16:08   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

mephisto ben disons que j'achète que le nécessaire


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-04-2007 à 22:33:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et quand tu es allée chercher Vanille, vous traversez la France pour venir me voir?


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-04-2007 à 00:11:37   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

martine si tu apsse chez titi n oublie aps ta voisine


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 22-04-2007 à 16:52:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et ben la voiture à peine neuve aura tant de km qu'il faudra la revendre


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-04-2007 à 13:19:56   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie bien sûr que je n'oublie pas ma tite voisine Faudra juste qu'on se serre un tit peu

coccinelle Euh... t'habites où ?

Alors la voilà la tuture




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-04-2007 à 15:22:40   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Martine a écrit :

Chipie bien sûr que je n'oublie pas ma tite voisine Faudra juste qu'on se serre un tit peu

coccinelle Euh... t'habites où ?

Alors la voilà la tuture





y aurait il une pitite place pour addi dans ton coffre Martine

belle voiture que tu as la!!!!!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-04-2007 à 20:23:29   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Et je viens de voir que le con de chat de ma fille a encore réussi à se mettre sur la photo N'en rate aucune celui là


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 24-04-2007 à 21:13:08   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

j'ai vu le chat.

Pour moi, c'est en Alsace


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-04-2007 à 13:29:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Waouhhhh la frime Martine


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-04-2007 à 22:31:06   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

supeeer dis


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2007 à 17:25:05   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vous allez encore dire que je me plainds, mais là je ne me plainds pas, je constate

Si ce que je vais vous dire ne s'appelle pas avoir la guigne, je ne sais pas ce que c'est !!!!

Pour la voiture, tout va bien sauf.......... que quand je l'ai lavée, y avait de la mousse dans le feu arrière droit et quand on a monté l'auto-radio, les diffuseurs arrières n'allaient pas !!!

Conclusion : 1 h perdue pour remplacer le feu arrière et une après-midi pour qu'ils trouvent pourquoi les diffuseurs n'allaient pas (en fait un fil était coincé en-dessous du siège arrière !)

Alors pour une voiture de même pas 3 mois....... ça le fait non ?

Heureusement, tout est sous garantie mais n'empêche !!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-06-2007 à 18:08:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Arf, il y a des périodes comme ça ou ça s'accumule mais ça fini par s'arrêter
Faut juste être patient


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2007 à 18:19:58   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle vi sauf que pour moi, la période dure depuis...... 9 ans


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-06-2007 à 18:56:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah, C'est sûr, ça commence à faire long. Et puis la patience a des limites. Mais bon, c'est tout de même pas 9 ans en continu, si ??


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2007 à 19:37:23   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle y a même plus que ça si je compte la mort de mon frère deux mois avant mes 13 ans, ma grand mère qui est morte le jour avant mes 13 ans, mon père alors que j'avais 15 ans, un mariage raté avec un mari tout aussi raté ( ), .......

Mais y a 9 ans, mon copain s'est tué en voiture et depuis ça n'arrête pas

Quand ma fille a fait sa rupture, je discutais avec un mec à l'hopital qui avait sa femme dans le coma et j'en suis venue à lui dire que ça faisait 7 ans que j'avais que des prob. Il m'a répondu que c'était peut être comme pour les bails des maisons. Maintenant quand ça va très mal, je repense à lui et ça me fait marrer sa réflexion

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-06-2007 à 19:45:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ta vie n'est pas simple apparemment. Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir autant de poisse. J'espère que ça s'améliorera pour toi.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2007 à 19:54:14   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle j'essaye de ne pas trop regarder en arrière, mais parfois ça me rattrappe et tout ce que j'ai subi jusqu'à présent me submerge

Mais bon ! Comme je dis toujours "Ca va aller !"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur  A ma new tuture !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum