Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Verviers: les corps découverts par une invitée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 04-07-2007 à 18:52:04   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Verviers: les corps découverts par une invitée

Les deux corps qui se trouvaient dans un congélateur à Verviers ont été découverts par une dame venue manger chez le mari de la victime.


On en sait un peu plus à propos des circonstances de la découverte de deux corps congelés dans une maison de Verviers. D'après le parquet de Verviers, c'est une invitée du mari de la victime qui a découvert le corps d'une dame en voulant ranger des victuailles dans le congélateur. Elle a immédiatement prévenu les services de police de Verviers. En état de choc, elle a été prise en charge par des psychologues.

Lors de la perquisition qui a suivi, les inspecteurs ont découvert le corps de l'enfant âgé de 11 ans qui se trouvait dans le congélateur en dessous de celui de sa mère. Les corps étaient lardés de coups de couteau. Le mari de la victime, un homme de 42 ans, est toujours actuellement entendu par les inspecteurs pour connaître son implication dans ces deux meurtres.

Le couple était connu au parquet de Verviers. Les services de police avaient été appelés à intervenir à plusieurs reprises pour des faits de violence conjugale. Il semblerait que la mort des victimes remonterait à quelques temps puisque les personnes n'ont plus été vues depuis plusieurs mois. Les corps ont été transférés au centre de médecine légale de Liège et vont être autopsiés pour connaître les circonstances exactes des faits. (AL)


--------------------------------------------------------------------------------


Verviers: le mari en aveux partiels

Le mari de la dame découverte morte dans le congélateur de sa maison à Verviers a avoué l'avoir tuée. Il n'explique toutefois pas la mort de son beau-fils.


Le parquet de Verviers a indiqué cet après-midi que le mari de la dame retrouvée morte dans son congélateur hier à Verviers avait avoué le meurtre de son épouse. Il dit l'avoir tuée à coups de couteau à la suite d'un conflit qui aurait mal tourné. Il a avoué avoir agi de manière impulsive. L'homme de 42 ans n'explique cependant toujours pas la mort de son beau-fils de 11 ans et le placement des deux corps dans le congélateur du domicile.

Hier soir, une invitée a découvert le cadavre de l'habitante des lieux, âgée de 46 ans, dans le congélateur. Le mari de la victime, conscient de ce qu'allait découvrir son invitée, n'a toutefois pas réagi. C'est lui-même qui a indiqué aux policiers que le corps de l'enfant de son épouse âgé de 11 ans se trouvait dans le congélateur en dessous du corps de sa mère.

Ce quadragénaire était connu au parquet de Verviers car les services de police avaient été appelés à intervenir à plusieurs reprises pour tenter de régler des conflits entre les époux, ce qui avait donné lieu à l'ouverture de dossiers pour violence conjugale. Il devrait être entendu dans les heures qui viennent par le juge d'instruction qui décidera de libérer ou de prolonger le mandat d'arrêt du principal suspect dans cette affaire. (AL)


--------------------------------------------------------------------------------


C'est pas loin de chez moi et vraiment tout près de chez Keleuretil

Ca me fout des frissons

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 05-07-2007 à 06:53:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Y'a quand même pas mal de dingues sur terre.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-07-2007 à 08:00:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pouahhh 11ans alors ça devient si facile, on se dispute et on tue hop c'est réglé et il dit j'ai agis avec impulsivité bon ba il va avoir droit à des tests psycho

Martine tu ne regarderas plus tes voisins de la même façon


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-07-2007 à 23:13:29   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

j'ai aussi vu ça tout à l'heure au journal télévisé. quelle horreur. et les copines, pour Martine, ne craignez rien. en face de chez elle, c'est une église.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-07-2007 à 00:16:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita et un cimetière


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 06-07-2007 à 12:02:40   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

Tita et un cimetière


c'est joli : c'est plein de fleurs! pardon Titine, mais vaut mieux en rire!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-07-2007 à 12:44:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Tita et un cimetière

bon au moins po de problème de voisinnage, mais j'aurais du mal quand même


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-07-2007 à 13:07:08   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 franchement, ça me dérange pas du tout En plus, l'église est plus haut que ma maison, donc faut que je sois dans les chambres ou dans le grenier pour voir le cimetière

Y a qu'un truc qui m'em*****, ce sont les gens qui vont à la messe le dimanche matin !!! Qu'est ce qu'ils font comme bruit !!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-07-2007 à 13:10:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 franchement, ça me dérange pas du tout En plus, l'église est plus haut que ma maison, donc faut que je sois dans les chambres ou dans le grenier pour voir le cimetière

Y a qu'un truc qui m'em*****, ce sont les gens qui vont à la messe le dimanche matin !!! Qu'est ce qu'ils font comme bruit !!!

moi c'est cloches qui me gonfleraient


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 06-07-2007 à 13:12:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 c'est répétitif et tjs au même moment donc on les entend plus


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-07-2007 à 13:22:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 c'est répétitif et tjs au même moment donc on les entend plus

viii comme ma belle-mère


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 06-07-2007 à 13:38:39   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

vanille300 c'est répétitif et tjs au même moment donc on les entend plus

vanille300 a écrit :

viii comme ma belle-mère





--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-07-2007 à 15:00:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2007 à 08:15:07   

Tita a écrit :

j'ai aussi vu ça tout à l'heure au journal télévisé. quelle horreur. et les copines, pour Martine, ne craignez rien. en face de chez elle, c'est une église.


Tu as aussi des curés détraqués qui sautent des bonnes sœurs, tu sais!
Tita
Tita
   Posté le 09-07-2007 à 12:22:43   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

mephisto a écrit :

[citation=Tita]j'ai aussi vu ça tout à l'heure au journal télévisé. quelle horreur. et les copines, pour Martine, ne craignez rien. en face de chez elle, c'est une église.


mephisto a écrit :

Tu as aussi des curés détraqués qui sautent des bonnes sœurs, tu sais!


oui Méphisto, mais ne te tracasse pas pour Martine, elle n'a rien d'une bonne soeur, je peux te l'assurer... MDR

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-07-2007 à 12:33:17   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tita a écrit :

oui Méphisto, mais ne te tracasse pas pour Martine, elle n'a rien d'une bonne soeur, je peux te l'assurer... MDR

bonne soeur, en dissociant les 2 ça peut fonctionner


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-07-2007 à 17:39:56   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita a écrit :

oui Méphisto, mais ne te tracasse pas pour Martine, elle n'a rien d'une bonne soeur, je peux te l'assurer... MDR


Rhoooo ben dis que je saute sur tout ce qui bouge tant que tu y es !

Vanille Faut demander à mes frères et soeur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Verviers: les corps découverts par une invitéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum