Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Vive la solidarité sur thechien !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-05-2006 à 18:42:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon ba à ce jour, tjrs po de nouvelle, aucune info ):


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-05-2006 à 19:05:23   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben ma chérie, tu n'en auras pas des nouvelles!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-05-2006 à 19:09:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, ze veux savoirrrrrrrrr


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-05-2006 à 19:41:58   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Tu penses bien que la personne ne va pas t'écrire en te disant oui, c'est moi. Quelqu'un qui fait un coup pareil est trop lâche pour se dénoncer après.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-05-2006 à 19:46:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, vi mais peut être que cette pers va s'en vanter eh eh on ne s'est jamais ):


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-05-2006 à 19:49:57   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben oui, tu peux toujours espérer mais si elle fait ça, c'est qu'elle est vraiment très, très bête!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-05-2006 à 19:52:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, ben de toute façon pour faire cela, il faut vraiment être c** alors bon, je croise les papattes (:


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-05-2006 à 22:48:17   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ne les croise pas trop longtemps tes papattes! Tu vas t'ankyloser!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-05-2006 à 22:55:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, vi et puis j'ai déjà des crampes


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-05-2006 à 09:47:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah! Tu vois! Décroise vite tes papattes alors!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-05-2006 à 12:37:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, ah ba je laisse tomber


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-05-2006 à 13:15:49   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est le mieux que tu aies à faire tu sais.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 10-05-2006 à 16:57:58   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

ralala ca m'enerve !!!!


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 11-05-2006 à 01:27:01   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Pour info, le post que Pti coeur a mis sur le forum de Cherylove pour indiquer le lien vers ce forum vient d'être supprimé Je ne pense pas que ce soit Shamel car il est resté un certain temps, peut être le grand méchant loup
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-05-2006 à 06:29:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

On a supprimé mon post sur chery love? Ben mince alors!!! Non, ce n'est pas shamel, j'en suis certaine, elle aurait noté quelque chose avant de le faire et ce n'est pas son genre. Ca, c'est un coup de fox!

Ben désolée choopeta et vanille mais bon, ce forum là ne vous aurait pas apporté grand monde de toute façon.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-05-2006 à 06:43:31   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Effectivement, je viens d'aller et mon post a été édité de façon à ce qu'on ne voie plus l'adresse du forum et verrouillé. Apparemment, on ne peut pas faire de pub. Enfin, il y a tout de même un membre qui a eu le temps d'y répondre et qui va venir s'inscrire ou qui est déjà inscrite? C'est marinedu69.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-05-2006 à 10:18:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, de toute façon c'était gentille de ta part. Et si j'étais été faire un tit sur ce forum et certains font de la pub pour d'autres forums mais c'est po grave, je comprend po trop pourquoi moi et choopeta, nous n'avons po le droit de faire de pub...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-05-2006 à 13:00:13   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Va savoir! Parce que c'est un forum sur les animaux tu penses??? Mais bon, ici, c'est sur les vrais animaux et the chien, ben c'est the chien uniquement. Incompréhensible!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2006 à 13:06:05   

Mais qui pouvait savoir que tu envoyais des invits par mp!!A part peut être quelqu'un qui l'a reçu.
Mais sinon les modos et admins de the chien ne peuvent pas savoir je pense, si??

En tout cas c'est bizarre

Pis c'est quoi les chaines à faire passer??Comprend rien moi

pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-05-2006 à 13:39:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

ereshkigal a écrit :

Mais qui pouvait savoir que tu envoyais des invits par mp!!A part peut être quelqu'un qui l'a reçu.
Mais sinon les modos et admins de the chien ne peuvent pas savoir je pense, si??

En tout cas c'est bizarre

Pis c'est quoi les chaines à faire passer??Comprend rien moi


Et bien, en fait, quelqu'un qui a reçu un mp de vanille l'invitant ici l'a dénoncée à gollum par msn en disant que ce forum ci ressemblait au forum de the chien. Ce qui n'est pas le cas bien sûr. Gollum a envoyé un avertissement à vanille et puis seulement, est venu voir ici à quoi ça ressemblait. Puis, il s'est excusé. Voilà le résumé.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Snoopy
Snoopy
   Posté le 12-05-2006 à 15:11:17   Voir le profil de Snoopy (Offline)   Envoyer un message privé à Snoopy   

je vois qu'il y a tjour autant de con sur lautre site... alala franchement vous comprenez pkoi je ne vais que tres rarement y faire un tour...
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-05-2006 à 15:14:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Snoopy, oh oui et c'est pour cela que l'on a déposé ici nos valises


--------------------
Snoopy
Snoopy
   Posté le 12-05-2006 à 15:15:37   Voir le profil de Snoopy (Offline)   Envoyer un message privé à Snoopy   

vanille300 : oui et tu as bien eu raison
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 12-05-2006 à 18:27:59   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

moi j'y vais presque plus non plus ^^


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 16-05-2006 à 23:48:12   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 a écrit :

bibi1212, ah oui zame bien ta vision des choses et moi je dirais que c'est soit de la jalousie gratuite, soit une idiote qui joue les lèche cul...


T'es sûre que c'est une fille ???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Vive la solidarité sur thechien !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum