Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Voeux 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-12-2006 à 11:08:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   






--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 31-12-2006 à 11:15:29   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Bonne Année a tous et a toutes !!
Je vous souhaite a tous une année pleine de bonheur !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-12-2006 à 13:12:29   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Bonne année mes ptis amours de ce forum!

Amusez-vous, mangez bien, buvez bien mais attention, pas trop d'excès tout de même! Ne soyez pas malade demain surtout!

Et puis surtout, j'espère que 2007 sera bien meilleure pour ma ptite vanille que 2006 et pour les autres, je vous souhaite pleins de bonheur de toutes sortes! Et puis, pour votrechipie, un bon déménagement, une bonne installation dans sa nouvelle maison. Sais pas? Elle déménage là ou elle va déménager là??

Ben moi, vu la crève que j'ai eue, heureusement, je n'avais rien prévu. Je vais donc me faire une ptite soirée dvd, toute tranquille, chez moi, à mon aise.

Je vous envois tout mon amours et je vous fais pleins de bisous non contagieux!






--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 31-12-2006 à 13:46:02   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

tous nos voeux de bonheur (de marc et de moi ) a vous toutes pour cette annee, j espere qu elle vous apprortera joie, bonheur , sante et pleins des euros pourquoi pas

pti coeur j suis en plein demenagement, demain j pein le salon , j voulais le faire aujourd hui mais pas le courage.

je vais chez mes beaux parents pour venirsur le net, car j ai pas encore de ligne, et marc touche toujours de nulle part, le 3 on va aux lois sociales et aux coup d gueules il y a une copie de la lettre que le syndicat a envoyer a son patron

on espere toucher bien vite et avoir notre connection


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

djnathy
djnathy
   Posté le 31-12-2006 à 14:09:58   Voir le profil de djnathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnathy   



Et qu'elle vous apporte, joie, santé, amour, bonheur et argent ainsi que tout ce que vous pouvez désirer.

Enorme bisousssssss à vous toutes


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 31-12-2006 à 15:00:51   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Nath, j'espère que tous vos problèmes vont vite se régler aussi!!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 01-01-2007 à 03:04:51   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Bonne année à vous tous !


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 01-01-2007 à 13:39:15   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

pti coeur a écrit :

Nath, j'espère que tous vos problèmes vont vite se régler aussi!!!!


merci

bein mon beau pere a ete sympas il me propose de mettre mon pc a son bureau avec une ligne pour me depanner en attendant

j ai accepter car la pc de belle mama deconne le sm et espaces se font pas souvent


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2007 à 14:24:00   

Bonne année mes fi-filles !
Soyez toutes sages et soyez très très gentilles avec les garçons tous bien méritants !

Sérieusement, je vous souhaite à tous beaucoup de chances et de bonheur !

BiZes
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-01-2007 à 18:49:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 01-01-2007 à 19:15:24   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Mephisto , tu connais des garçons méritants toi??

Ben me demande bien où ils sont tiens??


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 01-01-2007 à 19:48:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonne année à tous et à toutes. Que 2007 vous apporte tout ce dont vous désirez.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2007 à 20:17:13   

pti coeur a écrit :

Mephisto , tu connais des garçons méritants toi??

Ben me demande bien où ils sont tiens??


Tu as devant toi un trésor, mais tu ne le vois même pas !


[ ]
ppa
ppa
   Posté le 01-01-2007 à 21:06:48   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !

J'espère que 2007 nous apportera à tous plein d'harmonie et de serenité dans nos vies !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 01-01-2007 à 22:24:09   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Mephisto , oh! Mon pauvre pti chou va.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Voeux 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum