Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Voici la photo réclamée par notre chipie nationale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pti coeur
pti coeur
   Posté le 18-09-2006 à 19:03:41   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Les poils de ma chatte!!! Et oui!!!! J'ai osé et je n'en ai même pas honte en plus!





Message édité le 18-09-2006 à 19:04:50 par pti coeur


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 18-09-2006 à 19:04:56   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ca fonctionne pas pti coeur


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 18-09-2006 à 19:06:04   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

a c'est bon!!
houuuu!!!!!! les poils de la chatte a pti coeur,


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 18-09-2006 à 19:12:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben quoi? Ils sont pas beaux ses poils?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 18-09-2006 à 19:14:18   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

magnifique ,tu as de la chance de pouvoir brosser les poils de ta chatte, car je ne peux pas le faire avec le mien


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 18-09-2006 à 19:16:04   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh! Félix n'aime pas ça? Ma ptite angel, elle adore!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 18-09-2006 à 19:23:55   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

t'as de la chance


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-09-2006 à 19:40:51   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   



ha on vois enfin les poils de la chatte de chantale


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 18-09-2006 à 19:41:55   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

votrechipie


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-09-2006 à 19:44:45   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

chipie un jour chipie toujours


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 18-09-2006 à 20:14:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 18-09-2006 à 20:23:29   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Alors? Elle est contente ma ptite chipie?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-09-2006 à 20:30:08   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vi tres


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 18-09-2006 à 21:31:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

vous êtes trop
Bon les poils sont un peu flou mais on voit bien qu'elle les perd avec tout ce qu'il y a sur la brosse


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 18-09-2006 à 22:31:44   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah mais c'est tellement gai d'être trop!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 19-09-2006 à 13:57:23   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

et pareil pour les dents, tu prends aussi une brosse métallique ?


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-09-2006 à 14:00:22   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ppa


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 19-09-2006 à 14:30:36   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Pour les dents de qui? Les miennes ou celles d'Angel?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 19-09-2006 à 15:45:41   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

alors la chan chan je donnerais cher pour voir angel se faire brosser les dents mdr

par contre xoro ça va y a moyen

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 19-09-2006 à 15:48:00   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

surtout pour lui brosser les dents avec une brosse metalique ^^

Message édité le 19-09-2006 à 15:48:15 par Choopeta


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 19-09-2006 à 22:26:35   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben non, pour ma ptite angel, je prendrais une brosse toute douce comme pour un pti enfant.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-09-2006 à 17:46:01   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

xoro a sa brosse a dent mais je lui fais qu occasionellement


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 17-12-2006 à 11:16:17   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

haa aujourd hui m embetant chez mes beaux parnent j ai relu les derniers posts du forum et celui ci m a bien fait rire qu est ce qu on a deconner sur les poils de la chatte de pti coeur


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 17-12-2006 à 12:07:00   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

mdr tu as raison moi aussi j'ai rit en le relisant ^^


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-12-2006 à 18:02:36   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben les filles! C'est vieux tout ça!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Voici la photo réclamée par notre chipie nationaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum