Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 et voici......

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-09-2006 à 16:43:26   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

les photos





et par la meme occassion, je vous presente frank





et voici MA FAMILLE

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-09-2006 à 16:44:42   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

choopetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secoursssssss


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-09-2006 à 16:45:30   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

il est beau mon mari


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-09-2006 à 16:52:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Addiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les photos sont trop grandessssssssssss


--------------------
Steph
Steph
   Posté le 14-09-2006 à 16:56:58   Voir le profil de Steph (Offline)   Envoyer un message privé à Steph   

Addiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Les photos sont ... très zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiies (hihi ça rime ^^)

Et puis toi aussi ça te va super bien tout ça ^^
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 14-09-2006 à 16:57:04   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et bien, vous êtes tous bien mimis sur ces photos. Addi, quel beau couple


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-09-2006 à 16:58:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Tu es toute choupinette et euh comment je vais dire ça moi euh il est mimi M. Addi euh moi je veux bien me faire arrêter par des gendarmes comme lui


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 14-09-2006 à 17:09:07   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

zetes tout beaux !!!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 15-09-2006 à 23:15:47   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

Tu es toute choupinette et euh comment je vais dire ça moi euh il est mimi M. Addi euh moi je veux bien me faire arrêter par des gendarmes comme lui



merci a vous toutes et tous ,vous me flatter

vanille,


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 16-09-2006 à 00:32:47   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vraiment ta robe est superbe c est vrai vous etres tous zolis


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  et voici......Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum